bonjourd je prepare un spitro hebo manston revo mais avec quel vilebrequin va t'il ???

Vendeur non vérifié bonjourd je prepare un spitro hebo manston revo mais avec quel vilebrequin va t'il ???

Vendeur non vérifié le vilebrequin hebo manston peut etre ???
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium N'importe quel vilo en bielle de 80 (si tu veux un poil +de perf met la cale de 5mm et une bielle de 85!!)
De préférence il vaut mieux un vilo bien lourd à masse pleine que un vilo comme le hebo avec les insert en teflon
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur Premium Moi je monte actuelement un nitro hebo pata negra
mais c'est les meme pieces que tu monte en final
Moi j'ai pas été tenté par le vilo manston (J'ai acheté un MVT CARRERA en 85mm )
Un vilebrequin en axe de 12 masse pleine fera l'affaire (Barikit piste / Motoforce evo /Mvt carrera)
(Au prix du moto force j'ai préféré me porté sur une marque plutot répendue Mvt surtout que on a pas encore beaucoup entendue parlé de c'est vilo )
Le mieu un vilebrequin en bielle de 85 offre un meilleur couple
Tu achete la calle stage 6 R/T avec c'est goujou en 5mm biensur
Le manston sur la calle a tout les cou ne doit pas passé niquel avec les transfére donc a travaillé je pense
( Ou du achete des goujour pour B de 85mm puis tu acheter a drug la calle d'embase special manston 21 euro )
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur Premium Au sujet du vilo tu as eu raison de prendre le mvt, même si les autres sont moins chère, lui est dans les +lourd et offre donc +d'inertie et un gain à haut régime. Après un MHR ou le tout dernier stage6 en bielle de 85 sera très bien!
Pour la cale, hebo en vend une aligné avec le revo et vende même des goujons.
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.