-
15/03/2011 à 03h57 - Admission stage6
#1 Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite rochefort
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
salut a tout, j'ai un petit soucis avec mon admission. notament par rapport au carbu. c'est un 28 VHST avec cale pour passage arriere, pipe droite, bac stage 6. quand j'ai enlever tout ca, je me suis rendu conte qu'il y avais meme de l'essence dans le bas moteur, est ce normal? Ensuite l'essence fuit de la cale stage6. :/
Le carbu = deffectueux?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat
Vendeur non vérifié
deja ta cale qui fuit c'est pas normal a tu mie le joint torique qui vend avec la cale ? et pour ton carbu cest normal comme tu la monter en passage arriére ton carbu se retrouve incliner et tu devra faire le niveau de cuve de ton carburateur
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite rochefort
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
comment ca je devrais faire le niveau de cuve du carbu?
oui j'ai bien mis le jointjustement, ca me paraitbizare, c'est la cale stage6 R/T donc pas de la merde.
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
tintin17;2858719[b ]comment ca je devrais faire le niveau de cuve du carbu?[/b]
oui j'ai bien mis le jointjustement, ca me paraitbizare, c'est la cale stage6 r/t donc pas de la merde.
oui !
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Râleur de service

Inscrit avril 2009
Habite vers Pithiviers
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
floflo-mouth
oui !
a mon avit il a pas comprit se que c'était le niveaux de cuves
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
sur le vhst rouge (moi je viens de lavoir ) et c'est la meme merde, jaccelere, au bout de quelques secondes daccel a fond le scoot fait beuuuh
donc niveau de cuve foireux et pourtant jai plein dessence qui coule comme lui. J'ai voulu faire le niveau de cuve, mais c'est trop mal fait, deja le linguet et limite inaccessible pour la plier au bon endroit et le metal de linguet tellement rigide, que des que je l'ai plié, il a fissuré ce con...
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium
Les dell orto sont pas vraiment fait pour que le niveau de cive soit refait...c'est un peu leur gros défaut... (pour toi booster n93 tu doit avoir une copie d'un dell orto en + donc ça aide pas)
Les type pwk ça se refait facilement, certain mikuni ont le corps droit et la "sortie" penché pour que le carbu soit droit

]
-
Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite rochefort
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
J'ai vu avec mon pro. il vas me regler mon niveau de cuve en 2 seconde. si j'ai bien compris ce qu'il ma dit faut tordre je ne sais quoi pour le pointo ^^
bref je vous tiendrais au courant pour vous dire ce qu'il en es.
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
Les dell orto sont pas vraiment fait pour que le niveau de cive soit refait...c'est un peu leur gros défaut... (pour toi booster n93 tu doit avoir une copie d'un dell orto en + donc ça aide pas)
Les type pwk ça se refait facilement, certain mikuni ont le corps droit et la "sortie" penché pour que le carbu soit droit
Le dell'orto rouge, c'est le racing, le retouché quoi, équivalent du noir stage6, malossi mhr...
Acheté sur le site meme de dell'orto...

Envoyé par
tintin17
J'ai vu avec mon pro. il vas me regler mon niveau de cuve en 2 seconde. si j'ai bien compris ce qu'il ma dit faut tordre je ne sais quoi pour le pointo ^^
bref je vous tiendrais au courant pour vous dire ce qu'il en es.
C'est le linguet qu'il faut tordre, pour qu'il baisse plus le pointeau, pour que tu es une cuve mieux remplie, mais si tu as le meme systeme que moi, ça va etre dur de le regler, car comme je t'ai dit, le linguet est presque innaccessible a cause dun refort de flotteur qui passe juste au dessus et le métal est tellement dur que des que tu le tords, il fissure...
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
BoosterN93
Le dell'orto rouge, c'est le racing, le retouché quoi, équivalent du noir stage6, malossi mhr...
Acheté sur le site meme de dell'orto...
Je dis ça car il y'a des immitation de la même qualité que oko, ysn etc... mais vu ton cas...bon matos!!

]
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
floflo-mouth
Je dis ça car il y'a des immitation de la même qualité que oko, ysn etc... mais vu ton cas...bon matos!!
Je sais t'inquiète, mais je pensais que comme jai dis carbu rouge tu t'es dit woah il a un carbu motoforce
J'ai encore pas vu de vhst immité, que des pwk, et salement d'ailleurs...
-
Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite rochefort
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
Oui donc en resumé, mon pro ma dit que dell orto etait pas trop fait pour etre incliné comme ca. Faut plus prendre du keihin, oko...
Je sais pas trop comment faire, ca me fait chier de racheter genre un carbu 21 avec pipe d'origine quoi.
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
tintin17
Oui donc en resumé, mon pro ma dit que dell orto etait pas trop fait pour etre incliné comme ca. Faut plus prendre du keihin, oko...
Je sais pas trop comment faire, ca me fait chier de racheter genre un carbu 21 avec pipe d'origine quoi.
Big valve stage6 
elle te met l'admi sur le coté dans la meme position que l'origine, c la pipe alu, avec un manchon au bout .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur