-
23/03/2011 à 12h43 - Conseils pour préparer un scoot de piste
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Habite neufchâteau
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Bonjour à tous..
Après des années de pratique moto (en loisirs) sur un peu tous les circuits de France, j'ai décidé de m'orienter cette année vers le scooter (beaucoup moins cher à l'usage...)
Pour cela, j'ai récupéré un MBK Rocket de 2006 accidenté, sur lequel j'ai apporté quelques modifs...
(suppression des équipements routiers, barre de renfort centrale, poignée.gaz tirage rapide, durite aviation, huile de fourche racing, haut moteur Artek, pot et amortisseur Doppler, filtre à air Bidalot et allumage MVT prenium)
Avant de me lancer sur circuit, j'aimerais savoir savoir ce que vous me conseillez d'utiliser comme pneumatiques, ainsi que la pression idéal (mon scoot est monté en 120/70-12 et 130/70-12)
Merci d'avance pour vos conseils
(je débute alors je les accepte tous....)
SNIHCOZ
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite charleroi
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr
salut
alors je vais essayer de te donné un maximum d'info
pour se qui est des pneu se la dépend dans quelle course tu conte roulé certaine autorise que des semi slic et d'autre slic
pour le modèle les pmt marche tres bien je prendrais des medium qui font sur a peux prés toute les piste
pour la pression ca faut adapté je saurai pas te donné de valeur juste
après sur un autre registre je vois ta configue ,je c'est pas dans quelle course tu conte concourir
mais en générale on utilise des moteur lc avec des configue plus poussé
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2011
Habite neufchâteau
Vendeur non vérifié
Merci pour tes conseils!!