-
02/05/2011 à 20h25 - bonne configue de derbi ?
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2010
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
bonjour a touse voila je vais me faire une derbi equiper pour les run est j'aurait voulu s'avoir si ceci était une bonne configue:
-pack airsal xtrem 88cc
-pot BRK 90cc
-embrayage newfren compétition
-allumage MVT digital direct
-boite a clapet CRX circuit
-carbu dellorto VHST- BS 28mm
-bougie NGK B.105.EGV
-antiparasite NGK racing souple
voila si cela est pas bon dite moi des bonne configue qui on de la reprise
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat
Vendeur non vérifié
c'est une bonne configue deja oubli le pack airsal prend plutot le pack mvt 90cc la bac conti oubli prend pluto du mvt nouveau model ou vforce 85 carbu penche toi plutot pour un 30 koso et si tu a un peut plus de sous prend une boite bidalot car la boite c'est ce qui fait tou sur ton moteur
pour du run voila pour ma part peut étre que c'est faut ce que je dit mes je ne pence pas voila a plus et bon courage pour ton projet
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2010
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
ok merci pour tes renseingnement est ces vrais que j'avait aussi pensée au pack mvt mais en 80cc
-
Préparateur fou

Inscrit décembre 2010
Habite Bannalec
Vendeur non vérifié
La Pack extrem 88 est très bien. D'accord les finitions sont pas exemplaires, mais c'est un kit qui tourne vraiment super bien. Qui developpe beaucoup en tout cas. ET STOCK
SURTOUT NE PAS RETRAVAILLER LE CYLINDRE
Même s'il a des diagrammes énorme, ne pas le retoucher. Le poser stock. AVec carbu très gros, genre 32/34, un pot a gros volume, et c'est une bete de course
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Drag & style
La Pack extrem 88 est très bien. D'accord les finitions sont pas exemplaires, mais c'est un kit qui tourne vraiment super bien. Qui developpe beaucoup en tout cas. ET STOCK
SURTOUT NE PAS RETRAVAILLER LE CYLINDRE
Même s'il a des diagrammes énorme, ne pas le retoucher. Le poser stock. AVec carbu très gros, genre 32/34, un pot a gros volume, et c'est une bete de course
Euh, soudé lui en avait eu un et c'était une vraie daube, finition pourrie, diag dechap a plus de 200° alors que le piston touchait la culasse au PMH. Les transferts qui s'alignaient super mal avec le piston au PMB.
Le plot de culasse qui est a retoucher si on veut de la perf. Bref il avait du retoucher pas mal de truc sur le cylindre, refaire des plants de joint, refaire une nouvelle culasse pour en sortir un truc potable et encore c'était pas surprenant quoi.
-
Préparateur fou

Inscrit décembre 2010
Habite Bannalec
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
BoosterN93
Euh, soudé lui en avait eu un et c'était une vraie daube, finition pourrie, diag dechap a plus de 200° alors que le piston touchait la culasse au PMH. Les transferts qui s'alignaient super mal avec le piston au PMB.
Le plot de culasse qui est a retoucher si on veut de la perf. Bref il avait du retoucher pas mal de truc sur le cylindre, refaire des plants de joint, refaire une nouvelle culasse pour en sortir un truc potable et encore c'était pas surprenant quoi.
C'est qu'il n'est vraiment pas tomber sur une bonne série.
Si tu laisse les diag aussi haut, met un bon carbu style 32/34 ( en vue des diag, faut mettre un gros carbu ), un sacré échappement. Squich à 0.6. C'est une vrai fusé. Pour avoir vu tourner
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Drag & style
C'est qu'il n'est vraiment pas tomber sur une bonne série.
Si tu laisse les diag aussi haut, met un bon carbu style 32/34 ( en vue des diag, faut mettre un gros carbu ), un sacré échappement. Squich à 0.6. C'est une vrai fusé. Pour avoir vu tourner
Ah ben moi j'en sais rien ^^ Je raconte juste ce que soudé a du subir pour le faire sortir un minimum, si tu veux plus de renseignements, demande lui hein 
Je pense pas qu'il va te dire du bon, meme les transferts pour lui étaient vraiment mal conçus (transfert arrière surtout en fait) balayage trop vers la culasse.
Fin bref lui il est vraiment tombé sur un truc pourri. Ils ne sont peut etre pas tous comme ça, mais celui qu'il a touché, il a pas aimé^^
Et il a ralé aussi pour la notice parce que elle etait super mal expliquée, fraisage pour le fut ud cylindre trop profond et largeur a creuser pour le passage de la bielle en course longue, ben c'était décalé...
-
Préparateur fou

Inscrit décembre 2010
Habite Bannalec
Vendeur non vérifié
T'inquiète, je te crois
Par contre , je suis d'accord sur un point, le transfert arrière est mal étudier.
Après, c'est comme tout cylindre, si tu tombes sur une mauvaise série, tu tombes sur de la merde.
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ah mais là c'était pu de la merde c'était abusé, c'est pas comme si il y avait un petit defaut mais c'était TOUT a reprendre, c'était exagéré je t'assure. Fin bref, meme des team sont pas super parfois...
(par contre le motoforce racing
il est terrible 0 de chez 0 defauts ! :O
-
Arsouilleur né

Inscrit mai 2009
Habite Bordeaux
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
Et pourquoi tu prenderai pas un pack top alu tout le monde en à , mais tu est sur que cela marche
2fast un jours , 2fast toujours 
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite orleat
Vendeur non vérifié
moi je pence que ce pack airsal et pas top aprer chaqun c'est gout moi perso jai prepa un moteur derbi en 70 stage6 racing (athena) et le 70 devent le airsal 88 lool met aprer chaqun c'est gout mes je prendrais plus le pack mvt ou sinon bidalot mes pas le méme prix , top alu revu et revu enfin voila pour ma part aprer c'est au choix de jeyjey
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2010
Roule en Rieju MRT 50
Vendeur non vérifié
merci a touse je panche plutot sur le pack MVT mais le probleme aparament ils en font plus ya aucun site qui en a en stock :/
Si quelqu'un c'est pourquoi
-
Arsouilleur né

Inscrit mai 2009
Habite Bordeaux
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
Essaye de trouver le site officiel mvt
2fast un jours , 2fast toujours 
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur