salut a vous
je voulais savoir quelle était la meilleur base pour pouvoir commence dans ce domaine (tourner un peut sur circuit)

Vendeur non vérifié salut a vous
je voulais savoir quelle était la meilleur base pour pouvoir commence dans ce domaine (tourner un peut sur circuit)

Vendeur non vérifié tout d'abord il faut un scooter OU une moto![]()

Vendeur à risque Prends un vélo.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié quel utilisation run, piste, route.... car "tourner un peut sur circuit" c'est vaste comme reponse donne plus dindication sur ton utilisation ,quel choix de scooter aimerais tu ? deja faud savoir si tu a le droit davoir lautorisation sur circuit car tourner sur circuit ne ce fais pas comme sa tu a des norme a respecter combi obligatoire ect.... aprer il te faut des licences aprer i l y a le budget que tu as pour comencer tous depend de plein de chose donc donne plus d'indication sur tous sa et ce que tu souhaite faire merci
FASTTEAM 63 - 1er en categ drag plus de 80cc a thenay 6.340 au 150m
http://www.scooter-system.fr/forums/...o-by-boua.html

Vendeur non vérifié alors cela serait pour faire de la piste, mais cela est juste pour ce faire plaisir( mais ne pas être ridicule aussi)pas pour la compétition pure et dur car cela coute énormément d'argent
comme sur le circuit Carole a TREMBLAY EN FRANCE dans le 93290 ou tu peut tourne librement
j'aime bien le booster spirit
Dernière modification de cerbere, 26/05/2011 à 14h52

Vendeur non vérifié ben aprer si cest pour de la piste je ne pourais pas te donner trops de conseille mes parti moteur i lte fodra minimum un pot, un embrayage, carbu ,variateur ... aprer de bon pneu et de bon amortisseur aprer vos mieu demander a des personne qui fond de la piste va voir boostern93 lui sera peut étre taider
FASTTEAM 63 - 1er en categ drag plus de 80cc a thenay 6.340 au 150m
http://www.scooter-system.fr/forums/...o-by-boua.html

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Salut.
Si tu veux une configue "simple", 'est à dire pot, vario, carbu, voir un petit kit, honnetement sur circuit tu vas vite t'ennuyer.
Une ligne droite de je ne sais combien de metres, si tu te traines ca ne vaut pas le coup, après il y a le plaisir des virages c'est sur, mais bon.
En tout cas il faut compter un bon budget quand même (combi obligatoire, bottes, gants (dois je préciser casque))?
Et si tu chutes, les réparations...

Vendeur non vérifié Je me suis peut etre mal exprimer mais je voulais parler une base de scooter comme un spirit ou buxy etc etc. Apres j ai quelque connaissance mais jai un pote qui a sont bep cycle et motocycle il me donnera un coup de main

Vendeur plutôt sûr Je t'ai très bien compris, mais pour la piste, rien qu'une base sera déjà un budget.

Vendeur non vérifié Ok bon je croit que je vais me contenter d un vieux scoot spirit de 2004 que jaurai refait entierement avec une prepa

Vendeur non vérifié Et je roulerais sur route

Vendeur plutôt sûr Oui tu peut toujours acheter un spitro tout préparé prêt à faire les runs au pire.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr Un spitro, c'est bien si il veut à tout prix rouler en spirit, mais il peut avoir bien mieux pour certainement moins cher.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.