-
03/07/2011 à 22h34 - Quel pot mettre sur polini evo4 ?
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite pointe-calumet QC
Roule en Yamaha Bw's Next Generation
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ben soit le pot most 94 soit le pot polini si tu veux garder un moteur rond et bien rempli a tout les regimes
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite pointe-calumet QC
Roule en Yamaha Bw's Next Generation
Vendeur non vérifié
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium 
Envoyé par
BoosterN93
Ben soit le pot most 94 soit le pot polini si tu veux garder un moteur rond et bien rempli a tout les regimes
Il es en 70cc si j'ai bien compris 

Envoyé par
bws-yasuni
dsl les mec, jvien du quebec alort dsl pour le langage. jai un peut de misere a ecrire aussi dsl pour sa!! jvais me forcé a lavenire alort svp les modo un peut de compréhension la, jai déja deux infractions pour le meme post

! alort un peut de jugment jvais me forcé promis!, puis jai comander le pot polini 2010, le cylindre a sorti 198 de comprésion

! la prépa c'est rien de gros, jai boucher les troue de lubrification et aligner les tranfers, et mit de la MP20 pour boucher les volume mort et arondi la pente daces des caplets au trransfere
Rien que ce qui est écrit en rouge tu peut l'écrire en français correcte.. désoler les mecs je viens du Quebec... non c'est trop dur pour toi apparemment...
Pour ta compression on n'utilise pas les même norme car 198 je ne vois pas à quoi ça correspond, après suffit de rajouter des joins, car trop de compression ne veut pas dire forcément un max de perf.
Pour ta prépa tu as créé un passage entre la boite à clapet et les transferts? Car avec la mp20 tu as perdu pas mal de volume.
Si tu peut met une cale pour recalé la boite à clapet, afin de libéré le transfert arrière, au mieux si tu peut la réorienté!
En pot il y'en as un fait pour le cylindre normalement, le pot polini évo10 est accordé au kit evo 3 si mes souvenirs sont bon...
Au pire R1400, C30 ça tournera bien, mais faut adapté la bride!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Faudrait trouver quelqu'un qui a le pot voca racing combat, qu'il mesure le diamètre exterieur de la bride, vu qu'il existe une bride a part speciale pour adapter ce pot sur cylindre R/T, ce serait pratique si elle se montait sur les pots yasuni
-
Habitué

Inscrit juillet 2009
Habite saint laurs
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
salut si tu veux je vend un pot most 94cc spécialement pour le polini 94cc et plein d'autre pièce pour cette configue
La:http://www.scooter-system.fr/forums/...le-pieces.html
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur