quand tu changes l'avance à l'allumage il faut refaire une partie des réglages, je sais qu'avec un mhr par ex entre 2,5 et 2,25 tu perds plus de 10 kmh en pointe.

Vendeur Premium quand tu changes l'avance à l'allumage il faut refaire une partie des réglages, je sais qu'avec un mhr par ex entre 2,5 et 2,25 tu perds plus de 10 kmh en pointe.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié Ben je me doute un peu mais le truc c'est que niveau accel il y a une perte qui se voit bien quand meme, donc meme avec des nouveaux reglages, je sais pas si ce serait rattrapable, la varia a pas l'air de bouger, juste la carb comme j'ai dit avant il broute plus en bas regime quand il y a plus d'avance, donc peut-etre reduire le gicleur principal, car c'est sur s'il est trop riche le truc, je perds en perfs...
(enfin bref pour le moment le scoot est remis d'origine, le bas moteur a fissuré... trop fragile l'alu des bas moteur mina...)
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié moi aussi j'ai du remettre mon bloc en top rose pour le moment a cause de mon bloc aussi fissurer ( j'ai rouler 4 mois avec fissurer il bougeais pas mais bon par precaution ...

Vendeur Premium vive les bm piagg lol
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié nitro white, black & chrome top rose for run & fun
partit de rien
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/224580-nitro-white-black-chrome-top-rose-c16-mhr-run-and-fun-debons66.html

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié j'en suis pas si sur que les mina soient mieux étudiés... t'as déja bossé sur du BM piaggio?
c'est carrément différent! perso je préfère. rien que l'orientation de l'admission : perpendiculaire au fut sur mina, incliné direction cylindre sur piapia. a noter que les pentes sont complètes sur piapia, cassées sur mina, sans compter le volume...
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur non vérifié Bref les mecs, on seloigne du sujet, les allumages pour cylindre high end![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium Faut prendre les carter mina que massimo à créé...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur non vérifié moi jirai avec une Mvt premium ou millinum ou digital ou sinon Polini vu tes un daily drivehaha sa dois etre assez violant come daily drive
![]()
![]()
Malossi MHR Big Bore 77 MADE IN QUEBEC \ CANADA

Vendeur non vérifié salut le mvt digital direct est allumage qui te donne le plus de perf tout en gardent les eclairage
( avis personnel )

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.