salut j'ai un slider 2008 origine vitesse 75 km/h je veux participer dans une compétition mais j'ai pas de chancealors je veux acheter un kit puissant du genre 94cc ou quelque chose comme ça
un petit aide s'il vous plait
quel kit choisir ??

Vendeur non vérifié salut j'ai un slider 2008 origine vitesse 75 km/h je veux participer dans une compétition mais j'ai pas de chancealors je veux acheter un kit puissant du genre 94cc ou quelque chose comme ça
un petit aide s'il vous plait
quel kit choisir ??
Dernière modification de Stunteur, 21/07/2011 à 14h07

Vendeur non vérifié si ces ton premier kit, moi je n'irais pas dans le High end bigbore... Je regarderais plus pour un cylindre qui ne demende pas une tres grande préparation du bas moteur. Comme un kit polini evolution 70cc, ou meme encore un stage6 racing qui peut donner de tres belle perfomance!

Vendeur non vérifié c'est mon premier kitalors c ok pour le stage 6 mais c koi la vitesse maximal ??

Vendeur plutôt sûr Inutile de te répondre, de toute manière tu n’achètera rien du tout au final.
Encore un nino sur son Booster . . ..
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié êtes vous sûre de ce que tu dis ??

Vendeur non vérifié sa reste dure a dire sa :p avec un config aproprier, je dirais un bon 100 km/h au moin :p
Un stage6 racing est un tres bon moteur pour commencer dans les competition de run! Ici au Québec le tuning n'est pas tres develloppé, mais il y a des racing qui passe des prorace et team! Mais bon ces un peu different chez vous
Moi j'irais avec cette config:
Pot d'echappement: stage6 r1400 ou r1200
Haut moteur: stage6 racing
Vilo: hpc 12mm
Carburateur: perso, j'aime bien le tm24...
Variation: pack MHR gp
Allumage: une plv fait bien le travail
Mais ton scooter est équipé de quel base?

Vendeur non vérifié pour la competition je ne connais pas perso mais un pote a monter un mhr replica 70 et quand je lui ai demander pourquoi pas un mhr team il m a repondu car le mhr replica est le plus puissant autorisé maintenant il y a peut etre des categories je ne sais pas
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur sûr un stunt tout façon c'est du AC a part si il le passe en LC, pourquoi tu dit " que tu veut participé a une competition mais que t'as pas de chance, je savais pas qu'il fallait de la chance ^^ et il faut surtout des connaissance car c'est facile de vouloir un truc qui va vite et qui est puissant mais si tu n'y connais rien c'est meme pas la peine. sinon tout a fait daccord avec stuntro-forever ^^
EDIT : vhkev : ton pote c'est foutu de toi car je vois pas pourquoi les 70 serait pas autorisé![]()

Vendeur non vérifié petite question ,
tu parle de compétition, mais de quel genre ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié :O autre au membre de quebesccoot sur scoot system![]()
![]()
Malossi MHR Big Bore 77 MADE IN QUEBEC \ CANADA

Vendeur plutôt sûr bon dison que tu le fait passer en LC
que tu fait de la piste ou du run
en 70cc
le papy team 2 reste une référence
le big evo 70cc marche vraiment pas mal
le R/T c'est a discuté

Vendeur non vérifié haha voici mon reve![]()
Pot : Stage 6 R1400
Moteur : Stage 6 Racing LC
Vilo : Stage 6 R-T Bielle 85mm
Carbu : Stage 6 R-T 24mm Pwk
Admission : Stage 6 R-T
Bac : Stage 6 R-T Viton
Vario : Stage 6 R-T
Clutch : Stage 6 R-T Mk 2 107mm
Cloche : Stage 6 R-T 450 107mm
Allumage : Stage 6 R-T PVL
Gears : Stage 6 14\42
Correcteur : Stage 6 R-T
Courroie : Stage 6 R-T
Pompe : Motoforce
![]()
Malossi MHR Big Bore 77 MADE IN QUEBEC \ CANADA

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.