+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22
    Râleur de service
    Inscrit avril 2009
    Habite vers Pithiviers
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par Alex785 Voir le message
    C'est pas comme si il avait fait sa "prépa" sur les carters de quelqu'un, ce sont les siens il demande de l'aide pour s'améliorer pas pour qu'on le rabaisse. Si il veut apprendre c'est son choix tu vas pas l'en empêcher monsieur jesaistout. Prends des médicaments ou je sais pas mais fait quelque chose ca fait déjà deux posts que je vois où t'es agressif
    c'est pas pour rien que il y a d'ecrit au dessus de ma photos de profil : raleur de services
    je ne suis pas agressif, je dit juste la veriter très franchement, et sa ne plait pas souvent ! c'est tout !

comme tu dit si il veut apprendre c'est son choix, et si je veut lui dire la veriter c'est la mienne aussi, donc ne me reprend pas non plus si mes message sont "agressif" et que je suis vraiment "insuportable" --" et bien un moderateur me donneras surement un avertissement et voila fin du hs c'est tout !
    *** Race and Run =D ***

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Jamais sans roulettes
    Inscrit janvier 2010
    Habite [78] Sartrouville | [16] Jarnac
    Roule en MBK Booster Spirit
    Citation Envoyé par brer Voir le message
    c'est pas pour rien que il y a d'ecrit au dessus de ma photos de profil : raleur de services
    je ne suis pas agressif, je dit juste la veriter très franchement, et sa ne plait pas souvent ! c'est tout !

comme tu dit si il veut apprendre c'est son choix, et si je veut lui dire la veriter c'est la mienne aussi, donc ne me reprend pas non plus si mes message sont "agressif" et que je suis vraiment "insuportable" --" et bien un moderateur me donneras surement un avertissement et voila fin du hs c'est tout !

C'est pas une façon de dire les choses c'est tout, je suis d'accord qu'il faut être franc mais ya des manières de le dire, certainement pas avec ta manière en tout cas.

Râleur de service
    Inscrit avril 2009
    Habite vers Pithiviers
    Citation Envoyé par Alex785 Voir le message
    C'est pas une façon de dire les choses c'est tout, je suis d'accord qu'il faut être franc mais ya des manières de le dire, certainement pas avec ta manière en tout cas.
    je ne répond plus et tu devrait en faire de même sinon le HS vas nous tomber dessus
    *** Race and Run =D ***

Tueur de pistons
    Inscrit septembre 2009
    Habite Jarnac 16
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    slt a tous donc a part les critiques sa avance pas et pour mon cousin il a juste tracer les traits moi j'ais limer et pour la petite asperiter ces preque lisse et c'est mieux que boule d'environ 1.5 cc!!

je demande pas la prepa du siecle je me juste exploiter le mieux mon kit sans rendre l'ensemble fragile!

donc supprimer toute les grosse asperiter.. si une prepa run premet du 11 sec au 400 la mienne fera 12 13sec et alors...

c'est pour de l'endurance je le rapelle

pour le mvt je veut un diag d''ecchap de 195 si il faut monter je pose un cale....

merci a ceut qui maiderons

PS merci au soutien de flo, alex et les autre

kit 50cc mvt prépa by Roro19
    carter prépa by Roro19
    vilo top perf
    bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
    carbu 21 Do
    cornet conti sur montage maison
    pot mvt carrerra
    sa va watter

Tueur de pistons
    Inscrit septembre 2009
    Habite Jarnac 16
    Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
    rien nada no stuff personne???? merci cest genti de garder vos connaissances.. bien , top sa donne envie d etre sur scoot systeme... sur tout que je vous demande pas grand chose pour les pro que vous vous dites...

kit 50cc mvt prépa by Roro19
    carter prépa by Roro19
    vilo top perf
    bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
    carbu 21 Do
    cornet conti sur montage maison
    pot mvt carrerra
    sa va watter

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2011
    Habite charleville-mezieres
    Roule en Yamaha Bw's Spy
    moi je pense pas que ca va te gene en quelque chose. il faut respecte certain angle et certaine cote aussi . fait attention de pas trop attaque les carter ou tes transfere car ca craind la casse.

Sh4
    Sh4 est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit avril 2010
    Habite Nice
    Roule en MBK Booster Rocket
    Franchement la mentalité de certains c'est dommage, moi quand je faisais des trucs pour la 1ere fois j'ai fais des trucs plus degueu que ca, pas pour le plaisir mais parce que j'ai pas un rond et j'aime bien apprendre. Je compte usiner les carters de ma meca moi-meme et y'a pas mal de chance que je fasse de la merde mais en attendant c'est en faisant des conneries qu'on apprends, je trouve dommage que vous n'encouragiez pas ceux qui veulent de partir de zéro mais que quand un mec arrive avec son spitro avec toutes les pieces neuves et un kit prepa by untel alors que le gars n'as pas tout fait lui même vous êtes 50 a le féliciter.

C'est a croire qu'on applaudis l'argent partout de nos jours, même dans une communauté de mecs qui font du scooter
    Rocket, what else ?

#1 Rocket "Stealth" : Projet fini [Page projet]
    #3 Rocktro "RP-1" : En cours [Page projet]
    #4 Beta SM "RK-6" : Fini
    #5 Nitro : à vendre [Petite Annonce]
    #6 CPI SM "Rocket" : Projet 2012

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub