-
Râleur de service

Inscrit avril 2009
Habite vers Pithiviers
Vendeur plutôt sûr
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Jamais sans roulettes

Inscrit janvier 2010
Habite [78] Sartrouville | [16] Jarnac
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
brer
c'est pas pour rien que il y a d'ecrit au dessus de ma photos de profil : raleur de services

je ne suis pas agressif, je dit juste la veriter très franchement, et sa ne plait pas souvent ! c'est tout !
comme tu dit si il veut apprendre c'est son choix, et si je veut lui dire la veriter c'est la mienne aussi, donc ne me reprend pas non plus

si mes message sont "agressif" et que je suis vraiment "insuportable" --" et bien un moderateur me donneras surement un avertissement et voila

fin du hs c'est tout !
C'est pas une façon de dire les choses c'est tout, je suis d'accord qu'il faut être franc mais ya des manières de le dire, certainement pas avec ta manière en tout cas.
-
Râleur de service

Inscrit avril 2009
Habite vers Pithiviers
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Alex785
C'est pas une façon de dire les choses c'est tout, je suis d'accord qu'il faut être franc mais ya des manières de le dire, certainement pas avec ta manière en tout cas.
je ne répond plus et tu devrait en faire de même sinon le HS vas nous tomber dessus
-
Tueur de pistons

Inscrit septembre 2009
Habite Jarnac 16
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié
slt a tous donc a part les critiques sa avance pas et pour mon cousin il a juste tracer les traits moi j'ais limer et pour la petite asperiter ces preque lisse et c'est mieux que boule d'environ 1.5 cc!!
je demande pas la prepa du siecle
je me juste exploiter le mieux mon kit sans rendre l'ensemble fragile
!
donc supprimer toute les grosse asperiter.. si une prepa run premet du 11 sec au 400 la mienne fera 12 13sec et alors...
c'est pour de l'endurance je le rapelle
pour le mvt je veut un diag d''ecchap de 195 si il faut monter je pose un cale....
merci a ceut qui maiderons
PS merci au soutien de flo, alex et les autre
kit 50cc mvt prépa by Roro19
carter prépa by Roro19
vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison
pot mvt carrerra sa va watter
-
Tueur de pistons

Inscrit septembre 2009
Habite Jarnac 16
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié
rien nada no stuff personne???? merci cest genti de garder vos connaissances.. bien , top sa donne envie d etre sur scoot systeme... sur tout que je vous demande pas grand chose pour les pro que vous vous dites...
kit 50cc mvt prépa by Roro19
carter prépa by Roro19
vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison
pot mvt carrerra sa va watter
-
Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite charleville-mezieres
Roule en Yamaha Bw's Spy
Vendeur non vérifié
moi je pense pas que ca va te gene en quelque chose. il faut respecte certain angle et certaine cote aussi . fait attention de pas trop attaque les carter ou tes transfere car ca craind la casse.
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Habite Nice
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Franchement la mentalité de certains c'est dommage, moi quand je faisais des trucs pour la 1ere fois j'ai fais des trucs plus degueu que ca, pas pour le plaisir mais parce que j'ai pas un rond et j'aime bien apprendre. Je compte usiner les carters de ma meca moi-meme et y'a pas mal de chance que je fasse de la merde mais en attendant c'est en faisant des conneries qu'on apprends, je trouve dommage que vous n'encouragiez pas ceux qui veulent de partir de zéro mais que quand un mec arrive avec son spitro avec toutes les pieces neuves et un kit prepa by untel alors que le gars n'as pas tout fait lui même vous êtes 50 a le féliciter.
C'est a croire qu'on applaudis l'argent partout de nos jours, même dans une communauté de mecs qui font du scooter
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur