Bonsoir, J'aimerais savoir les diagramme d'échappement de ce kit??? Je ne veux pas de réponse a peux près je voudrais des réponse exacteMerçi de vos réponse
![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir, J'aimerais savoir les diagramme d'échappement de ce kit??? Je ne veux pas de réponse a peux près je voudrais des réponse exacteMerçi de vos réponse
![]()

Vendeur Premium Tu n'auras jamais exactement les mêmes temps d'ouverture d'un montage à un autre.
Il faut mesurer, c'est tout !

Vendeur Premium Autour de : 190/131,5/130
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Ca dépend aussi du squish. Plus il est grand plus tu auras des diagrammes élevés.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié OK merçi et les roost Track, Sprint, Sprint hr pourrons s'adapter si le kit est prépa???

Vendeur Premium Y'a mieux comme pot sur du stage6 racing (R1200 stock ça marche très très bien! même prépa sans avoir des haut diagramme),sinon C21 qui se raproche.
Sinon le MHR fait des merveille dessus. Un R1400 également si toute la config suit (diag à 198 pour le r1400, c'est ce que m'avais conseillé MXS avec carbu 28)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Waouuuuuu merçi c'est une superbe explication Merçi pour ta réponse![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.