Bonjour, je voudrait savoir quel son le diagramme du top perf due plus pour pouvoir choisir le pot qui s’accorde le plus.
merci

Vendeur non vérifié Bonjour, je voudrait savoir quel son le diagramme du top perf due plus pour pouvoir choisir le pot qui s’accorde le plus.
merci
kit 75 top performance due plus bi-parti
pot yasuni c21
boite a clapets vforce3
pack overange
cloche malossi mhr Wing Clutch Bell
embrayage malossi deltha clutch
allumage mvt Premium Digital Direct
polini Gear Box Evolution
vilebrequin Malossi R.H.Q
carbu 21
cornet malossi

Vendeur Premium Le pot qui s'accorde avec c'est le top perf nardo à la base, après il y'a surement mieux. Dans ta config c'est mis C21, ça doit déjà bien marché avec... Au pire R1200 mais ça doit être proche du C21...
Les diag c'est autour de 191° je crois (à confirmer, ça dépend du squich aussi...), vu que tu as le cylindre tu peut les vérifié toi même.
Si ça manque de perf sur ton scoot, un CDI avec clavette décalé (style cdi top perf) ou un allumage RI feront un meilleur accord avec le pot.
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Merci
pot yasuni c21
boite a clapets vforce3
pack overange
carbu 21
cornet malossi

Vendeur non vérifié une dernière chose si je change de pot pour un SCR Racing-line Compétition sa marche mieux ou pas
pot yasuni c21
boite a clapets vforce3
pack overange
carbu 21
cornet malossi

Vendeur non vérifié Non

Vendeur non vérifié 1200 ou c20 te donneron quand meme plus d'accel et un carbu genre 24 au lieu du 21 te fera gagner aussi

Vendeur Premium Pas forcément + d'accél... Un yasuni Z ne donnera pas +d'accel sur un team2 que un R1400...même si avec le yas Z ça va faire que levé au démarrage... (bon là c'est un exemple!)
Suffit juste d'un pot accordé pour que ça sorte le max de puissance à tous les régime.
A part un carbu de 24 dur de gagner des perf sur ton cylindre... à voir avec un pot MHR si ça ne sera pas mieux... et une poulie stage6 à la place de celle du MHR... sinon y'a pas grand chose à faire pour gagner des perf: cale de réo pour la boite à clapet, voir une VL14...
Et le reste c'est dans le BM: passage directe voir bielle de 85...
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié je pense le c21 et encore un peu gros pour un top rose deja que sas alum un c20 c'est bof il n'y a que avec un allum que sa tourne correct avec bon avec un c21 j'imagine pas , d'ailleur pour la bielle de 85 je me demande comment il va faire vu que kit en 10 et vilo en 12

Vendeur non vérifié il existe des cages a aiguilles spéciales pour vilo de 12 et axe de 10!
voir ici : Cage à aiguilles Stage6 réductrice 10x17x13mm de Stage6 | MAXISCOOT.com
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Vendeur non vérifié Sinon avec un metrakit pro race 2 sa limites pas les tours est sa envoie fort vous en pense quoi
pot yasuni c21
boite a clapets vforce3
pack overange
carbu 21
cornet malossi

Vendeur plutôt sûr un simple sp
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié Hello ben moi jai le due plus avec le malossi racing ( Pot d'échappement Malossi MHR Racing) depuis 1an et je suis pas decut bonne accélération et très bien a haut régime.un peut chèr a l achat je suis d accord

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.