-
27/09/2011 à 16h38 - Modification Cylindre Top perf rose
#1 Nouveau membre

Inscrit septembre 2011
Habite Cogolin
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous,
bon je vous explique : j'ai recement acheté une MBK- Xlimit d'occasion, alors que je ne m'y connais pas ou presque pas en mécanique.
Je savais bien qu'elle n’était pas toute d'origine mais de la à apprendre une fois le nez fourré dedans qu'elle est monté pour les runs ...
Bref j'ai remis un allumage d'origine (sinon j'avais pas les phares et cligno et puis il était mal callé.), et j'ai changé le cylindre pour un Top perf rose 75cc en fonte (mieux pour un usage plus régulier non ?, )
Le truc c'est que j'ai aussi un vilo course longue 44mm (bien évidement j’apprends ça au fur et a mesure donc bonjour les galeres...), alors je voudrais savoir tout les réglages à effectuer sur mon cylindre (taille de cale ect..)
merci de m'aider,
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Modérateur

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Salut,
pour faire simple, même si c'est pas donné, il vaut mieux que tu changes le vilebrequin pour un de course origine, ça te facilitera grandement la vie par la suite.

SCOOT PARTS ARE BACK!
-
Préparateur fou

Inscrit août 2010
Habite Haute Isle
Roule en Piaggio Zip 50 2T
Vendeur non vérifié
double topic... t'as même pas vu ca toi nono??? 
mais oui un vilo course normale ce sera moins d'emmerdes et s'il le faut plus de perfs qu'un drôle de bricolage...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur