-
Nouveau membre

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié
Pour les carters de transmission qu'elle est donc la différence au final ?
Pour la cale de rehausse, quel est l’intérêt d'avoir un volume plus grand ?
Pour la config, j'étais parti pour une configuration tout Polini comme le recommande Polini et puis pour faciliter les réglage et obtenir le maximum de rendement.
Cependant pour le carburateur je conte monter un de karting de marque IBEA model L8 (30mm) Par contre qu'en est-il de la cale et la boite à clapet ?
La transmission ils recommandent Rapporto primario: 13/44 et Rapporto secondario: 15/42, qu'en pensez-vous ?
L'échappement, il me semble que le Polini est le mieux ?
Là ou je ne suis pas encore certain du choix c'est l'allumage (en sachant que j'aimerais garder l'éclairage) ?
Et la variation ?
Merci encore.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2009
Habite Mâcon/Saint Avold
Vendeur sûr
-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Salut,
Pour la cale de rehausse ça sert surtout à reculé la boite à clapet pour pas que la bac gène le transfert arrière, donc gain de perf. Le mieux est une cale de réorientation de 10° (qui recule la bac et la dirige + en hauteur pour mieux diriger les gazs)
+ de volume ( grace au passage direte par exemple) permet de gagner de la puissance à haut régime. (tu peut aussi mettre une bielle + longue qui permet + de couple en théorie, et avec la cale qui va avec + de volume)
Au niveau du carbu, un truc à boiseau plat te facilitera largement les réglages et les perfs seront aussi bien (voir mieux, certain kart passe en carbu DO à boiseau plats...) un 28 marchera très bien. Tu peut monter jusqu'à 34, mais 28/30 te donnerons de très bonne perf (ça marche limite mieux en +!)
un allumage à lumière...là dessus c'est vraiment inutile! un bon pvl bida (ou mhr, stage6, etc... ira bien également!)
La transmi, ça dépend de la pointe que tu veux sur une distance, trop court et ça ssatture super vite, le minimum dessus est + long qu'un origine... trop long ce n'est pas marrent!
Pour l'échap le polini envoie très bien (certain modif la rotule pour gagner en perf!) après il y'a le most, oxyde, etc... qui vont bien aussi.
Varia l'over range de malossi est une valeur sur (avec une joue fixe stage6 c'est + simpa, l'accél est meilleur de 0 à 50!) après la varia stage6 à ses avantages aussi! (et inconvéviant). En embro je te conseillerai le polini 3G, qui la dessus ne patine pas malgré le couple! (idem pour la cloche polini!)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Habite Chambéry
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
J'intervient, en HS, mais j'ai entendu parler de la marque oxyde, mais on peut la trouver où ?
Kit 70 Polini Corsa
Carbu 21 PHBG Dell'Orto
Pack OverRange Malossi
Embrayage Malossi Fly Clutch
Pot Polini For Race 2
Vilo Masse Pleine
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Askel
J'intervient, en HS, mais j'ai entendu parler de la marque oxyde, mais on peut la trouver où ?
Sinon tu creer un post dans la partie boutique
FIN DU HS !
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur