+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20
    Nouveau membre
    Inscrit juin 2007
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Pour les carters de transmission qu'elle est donc la différence au final ?

Pour la cale de rehausse, quel est l’intérêt d'avoir un volume plus grand ?

Pour la config, j'étais parti pour une configuration tout Polini comme le recommande Polini et puis pour faciliter les réglage et obtenir le maximum de rendement.

Cependant pour le carburateur je conte monter un de karting de marque IBEA model L8 (30mm) Par contre qu'en est-il de la cale et la boite à clapet ?

La transmission ils recommandent Rapporto primario: 13/44 et Rapporto secondario: 15/42, qu'en pensez-vous ?

L'échappement, il me semble que le Polini est le mieux ?

Là ou je ne suis pas encore certain du choix c'est l'allumage (en sachant que j'aimerais garder l'éclairage) ?

Et la variation ?

Merci encore.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

PsYcHoPaThE
    Inscrit janvier 2009
    Habite Mâcon/Saint Avold
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Bon je suis pas un pro mais je vais t'apporter quelques réponses concernant l'allumage et la variation
    Concernant l'allumage pourquoi garder l'éclairage ? tu comptes rouler sur route avec ? Car un PVL ou un HPI digital sont les meilleurs allumages pour ce genre de configue mais tu fais une croix sur l'éclairage
    Concernant la variation, un pack overrange serait parfait avec un embrayage polini 3G et sa cloche EVO 2. Après tu as les pièces Stage 6 RT qui sont de très bonne qualité aussi mais le mieux cela reste ce que j'ai dit en premier à mon avis
    Pour l'échappement oui le polini 94 parait etre le meilleur après il faut comparer avec le 2fast, le bidalot racing factory et le BB mais je ne suis pas un pro qui pourra t'aider la

Mon id sur le network PS3 : nikola71

Conseiller Technique
    Inscrit octobre 2006
    Habite Blain City [ 44 ]
    Roule en MBK Booster Next Generation
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Salut,

Pour la cale de rehausse ça sert surtout à reculé la boite à clapet pour pas que la bac gène le transfert arrière, donc gain de perf. Le mieux est une cale de réorientation de 10° (qui recule la bac et la dirige + en hauteur pour mieux diriger les gazs)

+ de volume ( grace au passage direte par exemple) permet de gagner de la puissance à haut régime. (tu peut aussi mettre une bielle + longue qui permet + de couple en théorie, et avec la cale qui va avec + de volume)

Au niveau du carbu, un truc à boiseau plat te facilitera largement les réglages et les perfs seront aussi bien (voir mieux, certain kart passe en carbu DO à boiseau plats...) un 28 marchera très bien. Tu peut monter jusqu'à 34, mais 28/30 te donnerons de très bonne perf (ça marche limite mieux en +!)

un allumage à lumière...là dessus c'est vraiment inutile! un bon pvl bida (ou mhr, stage6, etc... ira bien également!)

La transmi, ça dépend de la pointe que tu veux sur une distance, trop court et ça ssatture super vite, le minimum dessus est + long qu'un origine... trop long ce n'est pas marrent!

Pour l'échap le polini envoie très bien (certain modif la rotule pour gagner en perf!) après il y'a le most, oxyde, etc... qui vont bien aussi.

Varia l'over range de malossi est une valeur sur (avec une joue fixe stage6 c'est + simpa, l'accél est meilleur de 0 à 50!) après la varia stage6 à ses avantages aussi! (et inconvéviant). En embro je te conseillerai le polini 3G, qui la dessus ne patine pas malgré le couple! (idem pour la cloche polini!)
    Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!

Dans l'ignorance, abstient toi ]
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Habitué
    Inscrit mai 2011
    Habite Chambéry
    Roule en Yamaha Aerox
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    J'intervient, en HS, mais j'ai entendu parler de la marque oxyde, mais on peut la trouver où ?
    Kit 70 Polini Corsa
    Carbu 21 PHBG Dell'Orto
    Pack OverRange Malossi
    Embrayage Malossi Fly Clutch
    Pot Polini For Race 2
    Vilo Masse Pleine

Gold Member
    Inscrit novembre 2010
    Habite Le Creusot
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par Askel Voir le message
    J'intervient, en HS, mais j'ai entendu parler de la marque oxyde, mais on peut la trouver où ?
    Sinon tu creer un post dans la partie boutique

FIN DU HS !
    ~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~

~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~

~
    Vend Quelques truc dans les annonces diverse
    s ~

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub