j ai une petite envie folle acquérir un spirit bas moteur nitro equipé 86 BIG BOREet carbu de 30 .... vous pensser que sa donne quoi niveau conso sans tirer dedans ? merci

Vendeur non vérifié j ai une petite envie folle acquérir un spirit bas moteur nitro equipé 86 BIG BOREet carbu de 30 .... vous pensser que sa donne quoi niveau conso sans tirer dedans ? merci

Vendeur non vérifié quel est l'interet d'acheter un scooter kité si tu ne veux pas tirer dedan ?^^
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié je vais envoyé mais c pour avoir une base de conso tu vois![]()

Vendeur non vérifié c'est pour une utilisation all days avec le carbu d'30 oublie a mon avis ...
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié non juste weekend pour se faire plaisir je me fiche de la conso mais j arrive pas a voir la conso que sa peut avoir toi tu pensse quoi a peut prés ? 30 KM

Vendeur plutôt sûr N'importe quoi, tout est fait pour un max de perfs et la conso c'est pas une question qui se pose je dirait. De toute manière c'est pas pour utilisation régulière. Déjà c'est trop 30 bornes lol ça reste extremement poussé comme cylindre, au détriment de la longévité
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié ok je vois XD

Vendeur non vérifié Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium C'est quoi le reste de la config? car entre du full origine ou la meilleur config possible y'a une bonne différence de conso...
Un bon réglage te permettra déjà de consommer au minimum pour des perf maximum...
Avec 1L tu peut faire 3km comme 8 tout dépend de l'utilisation/config/réglage
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.