Bonjour !Je voudrai savoir se que vous penser du Cylindre Stage 6 R/T et si vous avez des photos de vos prepa ses quoi vos meilleur temps sur le 200 m ?

Vendeur non vérifié Bonjour !Je voudrai savoir se que vous penser du Cylindre Stage 6 R/T et si vous avez des photos de vos prepa ses quoi vos meilleur temps sur le 200 m ?

Vendeur Premium J'ai le stage6 R/T y'a du positif et du négatif...
- En négatif: Qualité de l'alu, différence de qualité d'un cylindre à un autre (et donc de perf stock), pas confiance en la qualité du piston...
- En positif: Stock marche comme un team 2 voir comme un bon team 2, potentiel une fois prépa
Désoler j'ai pas de photo de la prépa et je satture avant 150mètre donc run sur 200 ça va être dur d'avoir un bon temps![]()
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Sur les dires de certain pilotes en compétition (piaggio zip SP), les cylindres stage6 est pas trop mal mais il n'est pas aussi pousser qu'un mhr team. Ils ont eu certain soucis de fiabilité avec la cale du cylindre et comme le dit floflo au niveau du piston.
Pour sortir une bonne puissance il faut revoir certain paramètres (diagramme, squich, ...)
Maintenant je ne l'ai pas testé donc je n'en dirait pas plus ^^

Vendeur non vérifié Donc d'apres vous le team 2 serait un meilleur choix ?

Vendeur non vérifié Oui pour le faire fonctionner correctement il faut du travail. Un team 2 sorti de boite fonctionne déjà très bien![]()

Vendeur Premium Et si tu fais une prépa le Team2 est bcp + connu des préparateur...donc ils savent faire ce qui marche. Avantage du R/T c'est surtout la bielle de 85 du coup mais bon une cale est facilement trouvable
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Ok et avec le R/T quelle pipe serait la mieu adapter pour les run ? le 200 m ?

Vendeur Premium ça dépend si tu met carbu de 28 : pipe stage6 ira bien ou carbu 30 laolini ira mieux ou alors faire réalésé la stage6 en diamètre 30
![]()

Vendeur plutôt sûr J'avais lu sur crazy une certaine fragilité au niveau de la jupe![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Vendeur non vérifié Bon j'ai une autre questionSur quelle bas moteur sa serait le mieu pour les run ? Piaggio ou minerali Horisontale ?

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Vendeur non vérifié Mes si j'ai un BM Mina hori et un piaggio Chez moi sur le quelle je devrais monter sa ?

Vendeur non vérifié Il faut savoir sur quel moteur tu veux te lancé ..
Les moteurs Piaggio sont moins courant que les Minarelli. Si tu veux être un peu original tu prends du Piaggio.
Mais les perfs sont kiff kiff une fois "bien préparer"

Vendeur non vérifié Ok merci !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.