bonjour a tous , voila je voit souvent des gens qu'il disent avoir aligner leur kits avec leur moteur et je sais pas ques que sa veut dire précisément si qu'elle qu'un peut me dire ce que cella veut dire sa serait sympamerci !

Vendeur non vérifié bonjour a tous , voila je voit souvent des gens qu'il disent avoir aligner leur kits avec leur moteur et je sais pas ques que sa veut dire précisément si qu'elle qu'un peut me dire ce que cella veut dire sa serait sympamerci !
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
courroie mallosi x-spécial
embraye mallosi fly ( full jaune )
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72
kits 50 top performance noir
vilebrequin top performance
boite a air + mousse malossi red
boite a clapet mallosi carbone

Vendeur Premium Tout simplement que les carter moteur d'un nitro sont aligné au transfert d'un cylindre d'origine , donc je prends l'exemple d'un 70 top rose, les transfert sont quand même aligné en revanche pour un mk pro race il faut retouché les carter, cela permet un meilleur flux d'essence donc des perfs en plus.

Vendeur non vérifié ha daccord je voit maintenant merci beaucoup![]()
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
courroie mallosi x-spécial
embraye mallosi fly ( full jaune )
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72
kits 50 top performance noir
vilebrequin top performance
boite a air + mousse malossi red
boite a clapet mallosi carbone

Vendeur Premium Un peu de recherche ne t'aurai pas fait de mal!!
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.