salut a tous je voudrais savoir quel est le meilleur pot pour un 90 simonini sur am6 ?? y a plusieurs pot sur le marché : - bidalot factory - brk 90 - dam sport xl - mvt 90 - scr 90 c'est pour une utilisation run voila j'attend vos avis

Vendeur non vérifié salut a tous je voudrais savoir quel est le meilleur pot pour un 90 simonini sur am6 ?? y a plusieurs pot sur le marché : - bidalot factory - brk 90 - dam sport xl - mvt 90 - scr 90 c'est pour une utilisation run voila j'attend vos avis
aprilia rs 98 monobras 90 simonini
hot champ big evo 70

Vendeur plutôt sûr moi perso j'ai un yasuni r3 sur un kit 70 métrakit sp je le trouve creux malgré que j'ai un allumage rotor interne

Vendeur non vérifié T'aurai plus du mettre un pot sp ou un Scr hm jordan61170 ^^
Rodage Fini:
Gianelli passage haut
Carbu 17.5
Gicleur 90
Pignon de 13 ! => Bientot le kit !
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3294241

Vendeur non vérifié personne n'a de configue en 90 simonini ou fais de test ...??
aprilia rs 98 monobras 90 simonini
hot champ big evo 70

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Deja tout dépend si son kit et retravaillé ou pas
Moi jauré dit un yasuni r3 si et pas préparé apres tu peu poussé scr corse ou bida facto ou le new most qui va sortir pot bécane si prépa
2fast un jours , 2fast toujours

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.