Bonjour, j'aimerais avoir des avis et savoir la vitesse de pointe de ce moteur complet : http://www.italpieces.com/product_in...modeles_id=137 .
Je vous remercie![]()

Vendeur non vérifié Bonjour, j'aimerais avoir des avis et savoir la vitesse de pointe de ce moteur complet : http://www.italpieces.com/product_in...modeles_id=137 .
Je vous remercie![]()

Vendeur Premium Le délire d'un gamin de 14ans !

Vendeur non vérifié tu t'y connai au moins en scooter pour vouloir de lancer dans un achat pareil ?
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur plutôt sûr Vise moins bas (gamme cylindres 50), et surtout renseigne toi un minimum merci
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié tu prendra 250 bien régler ^^ non serieu si tu t'y connait pas vas y molo commence pas en 94cc polini :p
speedfight 2 2008![]()
configue moteur: pot yasuni r débrider cartouche et pot vario malossi multivar débrider galets 6.5g malossi gicleur 56 ressorts de poussé malossi blanc 88 km/h vitesse compteur sur platet bonne accel
niveau esthetique: réhausse stage 6 optique tnt hallogene feu arriere lexus retro type f1 peinture perso noir brillant et déco malossi

Vendeur non vérifié je pense qu'il na pas vu le prix de 3700 € ^^

Vendeur Premium ah bah il va se faire plaisir pour aller au collège là!! (sauf quand va falloire demander à papa/maman 10€ tout les jours pour faire 3km!)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr bref![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.