jecrois que c'est pour que sa s'encrasse moins

Vendeur non vérifié jecrois que c'est pour que sa s'encrasse moins
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié ok je vais atendre d'otre avis ^^ pour savoir
enfin la 50cc,je les eu d'origine voila les piece que j'ai mise
kit 50cc airsal T6 racing
pot scr corse sm
carbu de 17,5 biento le 19mm
boit de vittesse conti crx
embrayage polini
90/95km reel sur plat

Vendeur Premium Répété 36 000 fois, cherche un peu !

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Dernière modification de fifty--94, 27/03/2010 à 17h13

Vendeur sûr dremel par l interieur ou renvoi d angle...
BW'S 2004 origine
MERCEDES-BENZ 190E 2.3 yongtimer AMG W201
MERCEDES-BENZ C180 ELEGANCE W202
PROTO PIAGGIO NRG '96 (en mode pas cher)
vend piaggio nrg 96,complet et roulant 150e honnete urgent

Vendeur non vérifié slt a vou jorai voulu savoir si ladmi i fo la reduir car certin dise ke la reduir sa augmenter lefer venturi ou cher po koi perso je pense ki vo mieu lagrandir nn

Vendeur non vérifié Bon voici ma config de ouf sur ma Derbi senda :
Kit 70 Hebo manston patanegra
Pot SCR corse proline 70
Boite Metrakit pro race longue
Vilo Barikit piste
Embrayage Metrakit pro race
Carbu Motoforce pwk 24
Admission Hebo manston
Allumage pvl Seletra
Carters préparés
Je me suis ruiné pour ma moto mais
Cette tuerie pousse a 160 kmh compteur bagnole grand maxi (Héé oui...). Roulait a 145 kmh sans la boite longue.
![]()
Dernière modification de Hebo Manston Replica, 15/08/2010 à 00h52
GAZ!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié +1 avec nono et se que je trouve encore mieu c'est que sur la phot le bloc ne correspond pas a la descrption de la configue

Vendeur sûr Bonjour a tous , donc j'ai commencé a aligné mes transferts , maintenant il me reste a finioler tout sa .
Bon c'est pas parfait c'est sur , c'est ma premiere prépa donc voila saoyé pas trop dur mdr
J'ai un peu foiré coté droit en haut mais bon ^^ sinon le reste est bon
Uploaded with ImageShack.us
J'ai effacé les defaults de fonderies qui avais c'est tout
Sinon je compte polir la tete du piston , la culasse et a l'echap aussi =)
J'ai regardé plusieurs préparation et il y en a plusieurs differentes , donc j'aimerai savoir ce que je peux faire , je ne veux pas d'un truk super poussé , je compte utilisé régulierement ce scoot , donc les choses principales a faire svp
Et je dois finir au 600 a l'eau c'est bien sa ? et je ponce partout ? ou il y a des endroits a ne pas faire ?
Merci de me donné des conseils svp !
Ma configue => kit 50 Polini evo axe de 12 / vilo Malossi Rhq / carbu 21 / bac vl14 / calle kiesler / allumage Mvt / variaion Malossi
Voila merci a vous![]()
... Stunt En Prépa ...
... Retour Du Nitro ...
![]()
Mes ventes :Pieces KTM 250 => http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2045153
Esthetique => http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1533203

Vendeur Premium C'est pas mal, mais tu devrais gratter plus vers le bas du transfert, pour avoir un conduit régulier, et pas simplement un alignement en haut. Oublie pas que les gaz vont du bas, vers le haut.
Ponce proprement partout, et si tu peux microbille.

Vendeur sûr ... Stunt En Prépa ...
... Retour Du Nitro ...
![]()
Mes ventes :Pieces KTM 250 => http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2045153
Esthetique => http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1533203

Vendeur non vérifié bonjour je voudrais savoir le risque d avoir bas moteur agrandi

Vendeur non vérifié le but n'est pas forcément d'agrandir a tout prix...
la plupart agrandissent par-ci par-là parce qu'ils ne trouvent pas d'autre moyen pour aligner leur bas moteur au haut moteur, et aussi pour passer des boites a clapets plus volumineuses (pas forcément de meilleure qualité d'ailleurs), et finir avec de grosses admissions.
le risque est de se trouver avec un volume de carters pas du tout adapté a la configuration montée sur le bloc, pouvant rendre le bloc plus difficile a exploiter.
il y a plein de détails a corriger bien sur par rapport a l'origine pour grignotter un peu sur les perfs globales, mais agrandir pour agrandir, c'est pas une solution magique.
pour alimenter un peu, voici ma petite contribution au sujet (en pièces jointe, un manston revo AM6, canal d'échap revu, diags à 197°/134°/132° et d'autres détails. le cylindre a pris une cage a aiguille, il part en renikasilage)
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<