-
20/01/2008 à 00h01 - [débat, avis, conseil] Sur Allumage PVL et Allumage Mhr ?!
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Habite le havre
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié Bjr a tous, je vais bientot acheter un allumage pour mon scooter, mais voila jhésite beaucoup
:mad:
donc jaimerai lancer un débat sur ces alluamges, le pvl digital et le mhr, je sais deja que ce sont des allumages de grand qualiter ...
mon scooter est un bw's (moteur ac) jai une config => pot mhr racing, kit 70 streeptrace, carbu 21 ... ect ...
J'ai deja lu les précedent débat mais cela ne ma pas beaucoup aider pour le choix, j'aimerai avoir votre avis pour le choix d'un allumage en sachant que je veux quelque chose de résistant, et facile a régler, pas trop dur a monter et oci qui a de trés bonne perf (un trés bon démarage et une bonne pointe) :mdr:
j'aimerai savoir aussi a combien il faudra le calé pour cette allumage (pvl ou mhr) et tout autre conseil que vous pourrez me donner sera la bien venu.
Sur ceux jattend votre avis et vos conseil 
coordialement max :dlaballe:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit mai 2007
Habite Charleroi
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
Salut ben ecoute moi je mettrais le PVl sans hesiter pour la simple et bonne raison qu'il est plus resistant que le MHR... Je trouve le MHR beaucoup trop fragile!! Pour te dire j'ai un pote qui a meme deja rouler sous la pluie avec son pvl, et ben il a jamais aucuns prob 
Donc voila meme si le MHR est tres performant je serais plus tenter pour le PVl et pour les callages le MHR c'est 2.5mm et le Pvl 5.2mm je pense voila a+
-Kit 70 Polini Evo1 LC
Pot MK Pro Race:aime2: -Vario Polini Evolution -vilebrequin Doppler Endurance 2003 Racing -Embrayage Malossi MHR delta clutch -Cloche d' embrayage Malossi -Correcteur Polini Evolution -Carbu 28 Stage 6 racing PWK -Pipe Stage 6 alu -BAC Stage 6 Vforce3 -Courroie Malossi X-Kelvar (overange) -Allumage Italkit Selettra
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Habite le havre
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
oki oki, merci pour ton avis, merci au aussi pour le callage du mhr ainsi que du pvl, mais j'attend d'autre avis et pour confirmé le calage du pvl puiske tu nest pas trés sur
-
Habitué

Inscrit mai 2007
Habite Charleroi
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
Salut je te confrme pour le PVL c'est 5.6mm j'etais pas loin
voila a+
-Kit 70 Polini Evo1 LC
Pot MK Pro Race:aime2: -Vario Polini Evolution -vilebrequin Doppler Endurance 2003 Racing -Embrayage Malossi MHR delta clutch -Cloche d' embrayage Malossi -Correcteur Polini Evolution -Carbu 28 Stage 6 racing PWK -Pipe Stage 6 alu -BAC Stage 6 Vforce3 -Courroie Malossi X-Kelvar (overange) -Allumage Italkit Selettra
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite 83 St raph
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur Premium
et pour le MHR c'est 2.25 il me semble.
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite fontenay le comte 85
Roule en MBK Rocket
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
AnToX_45
et pour le MHR c'est 2.25 il me semble.
oui c'est 2.25
-
Nouveau membre

Inscrit mars 2007
Habite le havre
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
oki oki je vous remercie tous, mais pour le calage du pvl, cela varie de la version du pvl ke lon prend (ke sa soit la bobine rouge ou noir; la platine doré ou nn) Ou celon de la config ke lon as ...
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite Béziers
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié
moi j'avait le seletra ,le mhr et maintenant le pvl le pvl et largement mieu que les autre et pr le calage du pvl krd c 5.8
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
le MHR il à pas de lumiere e le PVL?un peux comparer les deux?:confused:
-
Famous Member

Inscrit mars 2007
Habite 77
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
les ne sont pas avec lumiere mais bon c'est vrai que c'est un grand debat car chez TND 77 on a toujours ete sur du pvl et puis finalement pakoual est passer en mhr et a decreter sue la monter dans les tours du mhr etait monstrueuse par rapports au pvl
moi je sais que je suis en pvl et jen suis satisfait
et oui 2.225 mhr
-
Habitué

Inscrit octobre 2006
Habite Nantes 44 inside
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
bon tout d'abord aucun rotor interne sauf la polini ne dispose de lumière ! ensuite un PVL est un PVL que ça soit conti bidalot KRD ou autre, ça reste un PVL et le calage est le même, sauf le PVL stage 6 récemment sorti qui est un peu différent mais tous les autres PVL c'est la même chose ! un allum PVL se calle a 5.1 5.2 et le MHR a 2.25 ! choisi le PVL il est plus performant et plus résistant
Torcheur Team Production représente ! 
Association Torcheur-Team
Prochainement :
- Saison Sprint-Attack 2009 (1-2 août et 26-27 septembre)
- Site courant d'année 2009
Mach G en prépa by Vins & Jimmy

-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite Voiron
Vendeur sûr
Les PVL sont mieux , et plus résistant , pour la callage , il n'y a pas de callage précis , tu le regle entre 5.1 et 5.8 suivant si tu veut de la pointe ou de l'accel.
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
bom moi jai un MHR je le bien regler alors? parcek sa tourne super bien !youpi!
-
Habitué

Inscrit octobre 2006
Habite Nantes 44 inside
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié Torcheur Team Production représente ! 
Association Torcheur-Team
Prochainement :
- Saison Sprint-Attack 2009 (1-2 août et 26-27 septembre)
- Site courant d'année 2009
Mach G en prépa by Vins & Jimmy

-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Habite belgique
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
salut prend le pvl il est plus performent et plus solide a+
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.