comment on regle cet embrayage sachant que le scoot se lance a partir de 30kmh avec un ressort rouge malossi et ce n'ai pas les galets j'ai fait plusieurs test merci d'avance

Vendeur non vérifié comment on regle cet embrayage sachant que le scoot se lance a partir de 30kmh avec un ressort rouge malossi et ce n'ai pas les galets j'ai fait plusieurs test merci d'avance
Allumage Artek K1,kit 70 Top perf fonte mono segment,pot Polini Team,embrayage Polini evo 2G,vario MHR,cloche Polini evo speed bell,carbu 17,5

Vendeur Premium config peut etre :perplexe::pfouuu:
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur sûr config en signature !
_kit 50 mhr
_carbu 17.5
_pot conti
_vario malossi
_embrayage evo 2g
_cloche evo
alors déjà un ressort de poussé rouge malossi sur un 50 ...
c'est comment dire , "débile"
rabat toi sur un blanc malossi , voir un jaune mais le blanc serait mieux approprié !
vérifie aussi la tension des 3 petit ressort !
mais je pense que sa viens du ressort de poussé ..
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur non vérifié ok pour "debile"gars j'y connait rien mais toi revoie tes fiches techniques parce que l'embrayage que j'ai comme dans le titre ya que 2 ressorts et il sont reglables c'est pour ca que je pose la question mais merci qunad meme pour pour l'info jaune ou blanc
Allumage Artek K1,kit 70 Top perf fonte mono segment,pot Polini Team,embrayage Polini evo 2G,vario MHR,cloche Polini evo speed bell,carbu 17,5

Vendeur Premium Je suis pas cencé savoir que c'est pour lui. Il demande juste comment le réglé :lunettes::regarde:.
Bref, comme la dit Trinity, vus ta config , ressorts full blanc serait aproprié
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié merci lamiche sinon ou je pourrais trouver des infos pour regler cet embrayage parce que sur polini .fr y a kutch.....

Vendeur Premium T'as pas d'info pour réglé un embreyage. Sa dépend de la config, de l'usure des pièces, de scoot, de ton poids...ect
Essaie full blanc deja, sa devrait etre bien
ps: tant que j'y suis, topic qui n'a rien a faire ici ^^

Vendeur non vérifié je sais lamiche mais personne me repondais dans la section moteur

Vendeur sûr 
Vendeur Premium c'est pas une raison.
Tu réfléchis 5min, si tu le monde fais comme toi, sa serait le gros bordel ! Donc tu fais comme tout le monde et tu post dans la partie aproprié. Faut apprendre a etre patient, tout le monde n'est pas a ton service a la minute.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.