Salut a tous j aurai une questione simple a vou posé : quel cylindre prendre entre le metrakit pro race et le polini evolution en sachant ke jai le pot evo et carbu 21 ? et est ce qu ils tien pour un usage accé regulié merci

Vendeur non vérifié Salut a tous j aurai une questione simple a vou posé : quel cylindre prendre entre le metrakit pro race et le polini evolution en sachant ke jai le pot evo et carbu 21 ? et est ce qu ils tien pour un usage accé regulié merci

Vendeur sûr aucun des deux avec un carbu de 21
ou alors le evo
met moi un 24 pour le evo et un 28 pour le pro race

Vendeur non vérifié ah ok merci mai le quel des 2 tien le mieu si jveu roulé avec presque tous les jour ?

Vendeur non vérifié pour moi evo tiendra mieu mais aucun des deux est conseillé pour roulé tout les jour..

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié merci pour vos reponse jpense prendre le evo

Vendeur non vérifié moi je préfere le pro race
nitro street full bleu! :aime:
partie moteur du nitro:
kit 70cc alu mhr replica.
vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée.
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.
bac hebo racing lamelles carbonnes.
vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge.
couroie stage6 ''pro belt''.
embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune
cloche d'embreyage wing bell.

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit que carbu 21 pour du pro race au'il n'y penc pas
car je tourne avec du 21

Vendeur non vérifié C sur ke tu peu tourné avec un carbu 21 sur du pro race mai les perf ne seron pa du tou les meme.
Moi jte conseil le évo sa tien bien
Kit polini evo prépa (diag modifié)
Bas moteur prépa
Pot R1400
Allumage PVL Digital
Vilo mhr axe de 12
Carbu 28 stage 6 R/T
Vario MHR
Corecteur MHR
Embrayage delta clutch
Cloche stage 6 R/T
Pipe TVX
Boite a clapet MHR

Vendeur non vérifié salut ces 2kit tres costau mes vu que tu a le pot evo prend le evo a+

Vendeur non vérifié le evo vu que tu as le pot accordé
---- > Nitro Powaaaaa #

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.