mes comment on fait pour savoir ses quoi le squich des moteur

Vendeur non vérifié mes comment on fait pour savoir ses quoi le squich des moteur

Vendeur non vérifié -->fonction recherche, il y a plusieurs tutos sur ce sujet.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié Salut pour le top perf due plus pour piaggio il préconisse un réglage squih de 0,8 mn (+ ou - 0,1).Ces réglage qu il i avait sur la notice de montage fournit par par top perf il donne même la course ,l alésage,diagramme de distribution,rapport de compression

Vendeur non vérifié salut, je voulais savoir, pour un 50 hebo manston y'a besoin de reglé le squish ?
Nitro !
- 50 manston
- Vilo artek K2 sur roulement st6 C4
- Carbu 21 DO
- Pipe et boite a clapet st6 vulca'
- Pot top perf
- Vario multivar sur galet 5.1
- Embrayage metrakit pro race full rouge

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Salut a tous,
Est ce que vs pensez qu'il y a un squich sur corsa, ou du moins si ca sert à grand chose ^^
Merci d'avance
![]()
Config :
_ Kit 70 stage 6 sport pro
_Pot MHR racing et transmission secondaire 15/42
_Carbu 21 DO starter manuel, gicleur 90
_Big valve Stage 6 pipe alu
_Vario malossi MHR GP Correcteur GP polini
_Embro polini 2G et courroie polini evo
_Vilo Mk series, roulements stage 6, cage à aiguille MHR
V max = 107 km/h compteur GPS

Vendeur non vérifié Euh je sais met a 1,00! LOL non moi je voulai savoir pourquoi il y a une difference avec le team 77 et 86? le tx de remplissage est il si différent que ça ? Rep please quelqu'un ...

Vendeur plutôt sûr Normalement sur de la fonte ( corsa ou due plus etc... ) il n y a pas de squich j ai eu les 2 cylindre jamais de squich directe le joint d embase fourniJ ai jamais eu de souci et sa envoyé pas mal
![]()
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6

Vendeur non vérifié bonjour est ce que quelqu'un connait le squish du arirsal t6 alu 70 merci d'avance
Kit 50 Athena alu
Pot ARTEK K2
Vario ARTEK K2
Embro ARTEK K2
Carbu 17.5 pl

Vendeur non vérifié squich stage 6 R/T 0.40 j'ai la notice car j'ai ce cylindre

Vendeur Premium Grosse MàJ effectuée.![]()

Vendeur non vérifié bonsoir, j'aurais voulus savoir si il faut régler le squish sur les minarelli verticaux et qui connais le réglage pour les cylindres MXS AC ???
merci d'avance....

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Tout les cylindre ont une valeur de squich idéal
cependant le réglage de cette valeur a beaucoup moins d'importance sur un cylindre de faible puissance et ceux ci peuvent souvent être monter simplement avec le joint fournis dans le kit
pour les cylindre plus puissant et ( ou ) des utilisation en compétition ( circuit,run,etc... ) il devient important de réglé la valeur de squich en suivant les prescription du fabricant du cylindre
malgré sa une valeur donnée sur la notice peut très bien ne pas être la meilleure solution , en effet le reste de la configuration , l'utilisation qui vas en être faite , etc , etc............ peut vous amené a des réglages différend
une remarque personnel , en théorie plus ont comprime mieux sa marche , je dit bien en théorie !! mais j'ai souvent constater sur divers moteur que le fait de passer d'un RV de 14,5 a 16,5 ( ce n'est qu'un exemple ) amenais plus d'inconvénient que d'avantage
de toute façons comprimé fortement un moteur impose un excellent réglage de carburation,une courbe et calage d'allumage adapté , etc.....................
En espérant vous avoir aider un peut![]()

Vendeur Premium La modification du squish seul entraine certes un changement du rapport volumétrique, mais on peut également diminuer la valeur du squish sans pour autant augmenter le rapport volumétrique (avec une modification de la chambre de combustion).
Donc dire que diminuer le squish va augmenter le rapport volumétrique oui et non, à la base l'espace entre le piston et la culasse, qu'on appelle squish a pour but de créer un mouvement des gaz de façon à concentrer la combustion au milieu de la chambre et non jouer avec le RV.
Tout est histoire de compromis.