bonjour a tous je vient d installer mon kit 50 je vais faire un tour de 5 km entre 15 ET 20
km h 1 H aprés je veut le redémarré et il ne veut pas démarré
aidez moi svp ses très urgeant
merci

Vendeur non vérifié bonjour a tous je vient d installer mon kit 50 je vais faire un tour de 5 km entre 15 ET 20
km h 1 H aprés je veut le redémarré et il ne veut pas démarré
aidez moi svp ses très urgeant
merci
kit 70 pro sporting st6
vilo origine pot yasuni R carbu do 21 boite a clapet st6 big valve embro st6 vario multivar tramsmi longue 16 41:>.<:

Vendeur non vérifié up svp
kit 70 pro sporting st6
vilo origine pot yasuni R carbu do 21 boite a clapet st6 big valve embro st6 vario multivar tramsmi longue 16 41:>.<:

Vendeur non vérifié big up
kit 70 pro sporting st6

Vendeur sûr Tu as rouler pendant 1 Heure et il veut plus se redémarrer ? C'est sa ? ou j'ai pas compris ?
Propose service de mécanique sur la régions Parisiennes

Vendeur non vérifié non jais rouler un peu pré pendant 20 min et je lai laisser reposer 1 H et quand jais voulu le redémarrer il ne voulait plus démarrer
kit 70 pro sporting st6

Vendeur sûr C'est quoi comme kit que tu as mit ?

Vendeur non vérifié 50 mhr replica alu
kit 70 pro sporting st6

Vendeur non vérifié svp aider moi
kit 70 pro sporting st6

Vendeur sûr Alors bon, je vais pas commencer à me brouiller avec toi, alors arrête de UP tout les 3 minutes, parce que si un modérateurs passe ici, tu vas te voir infliger une sanction.
Alors, pour ton kit, tu as regarder si tu l'as pas serré ?

Vendeur non vérifié dsl
nn il a pa serrer car il ya a encore de la compression
kit 70 pro sporting st6

Vendeur sûr Oui, ok, mais tu pourrais regarder, sa veut rien dire ...
Tu as regarder si de l'essence arriver au carburateur ?

Vendeur non vérifié ta bien fait t'es reglage?

Vendeur non vérifié je pense pas qu' il est serré mai les réglage carbu je peut po les faire il est pas allumé
kit 70 pro sporting st6

Vendeur sûr Bah vasi ...
Et dit nous ce qu'il se passe !
a+

Vendeur non vérifié le mieux tu demonte tout et tu look se qui se passe et kan tu a monter ton kit est ce que ta huiler ton piston et ta chemise avan de tout monter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.