Bonjour à tous, je viens d'installer un pot yasuni z sur mon booster spirit 2006 (vario et pot débrider). Quelque fois je vais a 70 km/h et quelque fois a 55. Pensez vous que si je met un gicleur 80 et des galets de 4,5 g, sa va s'améliorer
?
Merci![]()

Vendeur non vérifié Bonjour à tous, je viens d'installer un pot yasuni z sur mon booster spirit 2006 (vario et pot débrider). Quelque fois je vais a 70 km/h et quelque fois a 55. Pensez vous que si je met un gicleur 80 et des galets de 4,5 g, sa va s'améliorer
?
Merci![]()

Vendeur non vérifié Upp

Vendeur non vérifié bah oui
t'aurais deja du le faire...sinon tu risque d etre trop pauvre et de serrer.
4,5gr c'est surtout pr l'accel
mets plutot du 5gr ou 5,5gr![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium bizarre ton trou d'accélération, tout tes joint sont bon ?
Configuration moteur:-Pot yasuni Z "Black Edition"-Vario multivar 2000-Carbu 17.5 Do-Embrayage fly clutch-Cloche d'embrayage wing coolerConfiguration esthétique:-Full Bcd

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié D'autres avis ?

Vendeur non vérifié Alors déjà, de quelle couleur est ta bougie ?

Vendeur non vérifié Ton vario ? quel état ? changé et un bon vario ? ou d'origine ?

Vendeur non vérifié Mon vario est d'origine (mon boost est de 2006). Quand a la couleur de ma bougie je regarderais demain quand je démonterais mon scoot

Vendeur non vérifié De mon coté je pense que c'est le vario j'ai un booster spirit anné 2003 , config ; pot yasuni R , carbu 17.5 gicleur 90 , kit 50 avec le vario dorigine je le scoot avancer pas du tout , j'ai changé just le vario pour un multivar de malossi le scoot a une patate extra , et une vitess de 80-85 , avec des galet 4.97 , j'avai le meme problème que toi le scoot cracher de l'aire par le pot moi en plus ma sufis de changé tout les joint spy et autre .

Vendeur non vérifié Si tu t'y connais bien et ta du temps demonte ton scoot complet avec le bas moteur , et change tout tes joint (roulement vilo , embrayage , celui darrière le vario , etc ...)

Vendeur non vérifié Pourquoi veux-tu qu'il change tous ces joints ! Cela ne sert à rien. Sa viens surement des réglages carburation et variation. Normalement quand on pose un pot, on doit alléger ses galets ( 4.7g ), Ressort de poussé blanc et embrayage blanc. Pour la carburation, il faut augmenter le gicleur jusqu'a temps que ta bougie soit marron/brique et après régler en fonction de la vis d'air.
Mes projets :
Mes ventes :
- Trekker Furious full black ; Clique ici
- Pot léovince v6 Hand Made, full black (Moteur am6) ; Clique ici
- Recherche pot pour Trekker furious, pot de détente ; Clique ici

Vendeur non vérifié Merci pour vos réponses. Demain j'achète un gicleur 80 et des galets de 4,5 grammes et je vous dis si c'est la même chose

Vendeur non vérifié Démonte ta bougie. T'en n'as pour longtemps et dit nous si elle est blanche, marron, noir.
Pour les galets sa sera le top
Mes projets :
Mes ventes :
- Trekker Furious full black ; Clique ici
- Pot léovince v6 Hand Made, full black (Moteur am6) ; Clique ici
- Recherche pot pour Trekker furious, pot de détente ; Clique ici

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.