Je venais de refaire mon scoot de A a Z moteur et carenage , je sort de chez moi et sans savoir qu'il etait trop puissant je met un coup de gaz et soleil, resulta carter allumage casser en 2, carenage abimé, pot mhr racing rayé![]()

Vendeur non vérifié Je venais de refaire mon scoot de A a Z moteur et carenage , je sort de chez moi et sans savoir qu'il etait trop puissant je met un coup de gaz et soleil, resulta carter allumage casser en 2, carenage abimé, pot mhr racing rayé![]()

Vendeur non vérifié sincères condoléances ...

Vendeur non vérifié xd on peut rien faire pour toi change le carter cote allumage 80 euro
config moteur
cornet mallossi
pot mhr
carbu 17.5
partie estetique
valentino rossi
phare avant bcd

Vendeur non vérifié Faut l'changer, ca met la rage ça :/

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié oue dsl pour toi mec ! sa ma fait la meme chose (pratiquement) quand j'ai monter mon kit hebo manston pot stage 6 vario polini... je monte tous je tourne 10min et hop la tige fileter du bas moteur foir donc obliger de changer le coter transmissiontrop les nerf !
bon courage ! puis quand je vois 80€ :>.<: pour 80€ ta le bas moteur complet avc le vilo et la transmi deja monter ...

Vendeur Premium Carter côté allumage pour:
48€ chez MXS >> Carter moteur côté allumage
34.90€ chez SF >> Demi carter Minarelli Vertical Scoot Fast
35€ chez la Becanerie >> Carter Moteur Côté Allumage Booster Stunt, Carter

Vendeur non vérifié Dsl franchement mais c'est chaud!
Tkt j'ai un pote qui a pas eu de chance comme toi. Il venait de réparer son scoot après un carton (face avnt bcd et un carter coté allumage et autres carénages...) et un moi plus tard il à shooté une meuf de ma classe a coté de mon lycée! La meuf a eu le genou pété et lui à niké son scoot. Mtn la face avant tien ac du scotch et les carénages sont de nouveau niké...
Dsl pour toi et bonne réparation.
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur non vérifié oh putinsa fout le seum les truc comme sa surtout pour les carenage ou tu doit refaire un peinture

Vendeur non vérifié Mort de rire =D fin a ta place je serait entrain de pleurer mais bon l'equipe pas trop si tu ces pas pilotee =S faut savoir connaitre ses limites... ++ mais sinon oue peine pour toi [ l'importance ces que toi tu n'ait rien nu]
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2632097
Recrute Joueur sur COD7
Kit 70 Due plus Top Performance
-Embrayage Racing Torque Control Stage6 --> OK
-Cloche Embrayage Racing Wing Cooler Stage6 --> OK
-Pack Overrange --> OK
-Pot C16 Kevlar --> OK
-Carbu 17.5 Dell'Ortho --> OK
-Allumage MVT Premium --> OK
-Vilebrequin Motoforce Masse Pleine --> OK
-Pompe a eau SSP --> OK

Vendeur non vérifié sa c con

Vendeur non vérifié mais c vrai on peut rien faire pour toi

Vendeur non vérifié d'ailleur je ne sais pas pourquoi tu as ouvert ce post car il te sert a rien puisque l'on peut rien faire pour toi a moins que tu veux que lon t'aide a trouver les pieces abimer sur different site de vente.

Vendeur non vérifié
J'avou post inutile![]()
DRD RACING 2009
MHR Team 2 80cc:>.<:Pot SCR Corse Racing Line 70 passage hautVilo Stage 6Embrayage NewfrenCarbu 24 Oko

Vendeur non vérifié bah peut étre poste inutil pour vous mais vous repondez quand méme a son poste donc voila![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.