slt, je voudrez savoir savoir comen remettre de l'huile dans ma fourche doppler. est-ce qu'il faut enlever les vis de réglage au dessus des baton.
merci![]()

Vendeur non vérifié slt, je voudrez savoir savoir comen remettre de l'huile dans ma fourche doppler. est-ce qu'il faut enlever les vis de réglage au dessus des baton.
merci![]()

Vendeur non vérifié slt si c'est comme sur les fourche d'origine de nitro le liquide hydrolique se me par la vise qui se trouve en bas de ton foureau, au niveau de l'axe de la roue
Cylindre 70CC Top Perf Trophy
Vilo Artek K2
Pot Yazuni City R
Carbu DO 21
Vario Hebo Grande Plage
Embrayage Hebo
BAC Doppler
Pipe Courte Doppler
Cage à aiguille Doppler renforcée

Vendeur non vérifié il y a selle la et au dessu des foureau ya une vis pour réglé en dur ou mou et kan on lenleve ya un petit joint. peut-être que ces la ?

Vendeur non vérifié Je sais pas du tout atten d'autres avis
http://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
regarde ce tuto t'aura une idée de comment c'est foutu
Cylindre 70CC Top Perf Trophy
Vilo Artek K2
Pot Yazuni City R
Carbu DO 21
Vario Hebo Grande Plage
Embrayage Hebo
BAC Doppler
Pipe Courte Doppler
Cage à aiguille Doppler renforcée

Vendeur non vérifié Si tes fourreaux sont encore montés sur ton Té de fourche, il faut que tu les en enlèves. Pour ça, rien de plus simple.
Effectivement, tu dévisses d'abord entièrement la petite vis de réglage rouge pour l'extraire. Ensuite, il faut dévisser avec une clé à pipe le boulon qui est supposé retenir le fourreau. Puis, il faut que tu dévisses le haut du fourreau avec une clé allen. Là, tu pourras l'extraire du Té, et remettre le haut du fourreau à sa place.
Il ne te restera plus qu'à extraire l'huile. Tu n'auras qu'à procéder comme dans le tutoriel que t'a indiqué cypresshill226.

Vendeur non vérifié merci a vous.![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.