-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite Strasbourg
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
eroiik06
Alors faut faire quoi ?
Etre a 2 après 500km
Car le scoot a l'habitude d'etre au début tout seul, donc poid facile et tout d'un coup poid lourd c'est pas bon, faut faire l'inverse, qu'il s'habitue au pire 
YUNG
MULA..
Da best Rapper Alive!

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mars 2009
Habite VD
Roule en MBK Booster Spirit 12 pouces
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
axelrocket
salut tout d abord ton scoot et neuf si il et neuf tu fai 500km tu peut accélérai a fond sa fai rien vu que tu pour pa allez a plus de 45 mais dans les decentes t amuse pas a essayer de les depasser
+2
-
Habitué

Inscrit août 2008
Habite fontaine-l'evêque
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
Moi je suis en rodage je tourne a 45km/h 7000tr/min de temps en temps un petit coup de gaz (je dis bien petit coup de gaz) et puis à toi d'écouter ton moteur sa s'entend quand il gueule lol vers 300 km tu peu tourner la poigner a moitier mais pas toujours ensuite vers 500km/h habitue ton moteur a monter dans les tours prograssivement avec une pointe de temps en temps environ 100m et tu reste reglo avec le moteur vers 800km 1000km ton rodage est fini mais ne tire pas directement dedans.
Voila j'ai tout dis bonne chance
Yamaha Aerox 2008 Valentino Rossi Editon
Config: Cylindre: Polini Corsa 70cc Serrer je passe en evo 70cc Pot: Polini For Race 3 Variateur: Polini Super Speed Control Evolution Embrayage: Polini Evolution 2 2G Cloche d'Embrayage: Polini Evolution 2 Speed Bell Ressort de Poussée: Jaune Malossi Courroie Renforcée: Malossi X-Special Kevlar Belt Carburateur: Dell'orto 19mm Vilbrequin: Doppler Endurence avec Roulement C4 Renforcé ===> http://www.scooter-system.fr/tuning/14059.html <===
-
Vive le contrôle technique

Inscrit avril 2009
Habite Antibes !
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
Enfin bon ma soeur ( je sais que je parle tout le temp de ma soeur lol ) elle a fait le rodage comme je dit bah elle a mit un pot sito tout bien réglé ! 90 klm/h compteur scoot
bon oggi il a beaucoup perdu parceque sans occupe pas du tout !
-
Silver Member

Inscrit mai 2009
Habite Strasbourg
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
eroiik06
Enfin bon ma soeur ( je sais que je parle tout le temp de ma soeur lol ) elle a fait le rodage comme je dit bah elle a mit un pot sito tout bien réglé ! 90 klm/h compteur scoot

bon oggi il a beaucoup perdu parceque sans occupe pas du tout !
t'as soeur elle roule en booster, avec un pot Sito, elle roule a 90, interressant lol xD
je suis sur elle est plus forte que moi en mécanique lol
YUNG
MULA..
Da best Rapper Alive!

-
Vive le contrôle technique

Inscrit avril 2009
Habite Antibes !
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
Non tout réglé par un bon mecano ! Grace au rodage
90 compteur scoot c'est peu être dur a croire mais c'est vraiment vrai ! sont scoot c'était en engin bon en bas regime et super en haut regime
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur