bonjour , seté pour vous demandé si il faudra faire un rodage avec le pot bidalot s3r et le carbu 17.5 dell'orto ? si oui a quelle vitesse ? et combien de de kilomètre ? merci![]()

Vendeur plutôt sûr bonjour , seté pour vous demandé si il faudra faire un rodage avec le pot bidalot s3r et le carbu 17.5 dell'orto ? si oui a quelle vitesse ? et combien de de kilomètre ? merci![]()

Vendeur non vérifié Bah ce n'est pas tellement un rodage très solicité pour le carbu et le pot mais bon tu fais un plein tu tire pas trop au debut et tu monte progressivement dans la vitesse au fur et à mesure que tu fais des kilometres et quand ta fini ton plein beh c'est bon.
Yamaha Aerox 2008 Valentino Rossi Editon
Config:
Cylindre: Polini Corsa 70cc Serrer je passe en evo 70cc
Pot: Polini For Race 3
Variateur: Polini Super Speed Control Evolution
Embrayage: Polini Evolution 2 2G
Cloche d'Embrayage: Polini Evolution 2 Speed Bell
Ressort de Poussée: Jaune Malossi
Courroie Renforcée: Malossi X-Special Kevlar Belt
Carburateur: Dell'orto 19mm
Vilbrequin: Doppler Endurence avec Roulement C4 Renforcé
===> http://www.scooter-system.fr/tuning/14059.html <===

Vendeur plutôt sûr ok , j'irais tout doux o debut ^^ vous croyez que je pouré monté a 100 k/h av la config nan ?

Vendeur plutôt sûr upp

Vendeur non vérifié Faut pas rêver non plus ^^ Un cylindre d'origine est fait pour aller à 45km/h et non à 100 ! Si tu marches à 75-80 sur du plat, c'est déjà très bien.
Et puis pas besoin de rodage pour un pot et un carbu...

Vendeur non vérifié Salut , n'importe quoi si ton moteur est déjà roder , ce n'est pas là peine de faire de rodage ... Moi quand je suis sortie du pro MBK avec mon pot yasuni Z et mon carbu de 17.5 dell'orto , j'ai accél comme un fou .
- Yasuni Z alu ( Gallet 4.3 )
- Carbu 17.5 Dell'orto ( gicleur 83 )
Vitesse Max : 94 Km/h compteur Naked avec vent dans le dos
2 Roues c'est une de trop ...
www.scoot-race-38.skyblog.com

Vendeur non vérifié Les rodages c'est que pour les cylindres.
J'ai le Bidalot s3 et j'ai tiré direct dedans, aujourd'hui il se porte parfaitement bien

Vendeur plutôt sûr ok , je me demandé

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.