Je voudrais savoir comment enlever correctement ma pompe a huile, merci de m' expliquer clairement.

Vendeur Premium 

Vendeur plutôt sûr Bonne question, je voudrais bien y voir des réponses, up pour toi![]()
---> Vide Garage Nitro URGENT <---
Pièces diverses à vendre
Services mécanique Belgique
Nitro F1 Assitance en cours

Vendeur plutôt sûr tu débranche tout ce qui part du réservoir et tu bouche l'arrivé d'huile au carbu
et tu fais ton mélange et voila
je crois que c'est tout

Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié tu a ka lenlever
ta juste a démonter ton allumage complet et tu as deux vis pour lenlever
peso tu ten fou que sa continue a tourner
~xsm top alu 86~

Vendeur Premium ouai tu débranche les 2 durites;celui du carbu et celui du réservoir et voila, après tu peut retirer tous les systéme de la pompe a huile met bon si les durites sont retirer la pompe tournera met envera plus d' huile

Vendeur plutôt sûr bah si tu débranches tes deux cables qui vont a la pompes a huile sa m'étonnerais que ça tourne encore...^^

Vendeur non vérifié salut si on enléve son reservoir d'huile on nait pas obliger de lenlever la pompe ??

Vendeur non vérifié slt
non,je l'ai fait hier...
j'ai débrancher les 2 cables,j'ai devissé le boulon qui tient fixé le réservoir au cadre et voila plus de reservoir d'huile...la pompe en elle même tu t'en fou...
A poser son permis et son bolide de 4 roues....
retour a la vielle époque.....le bw's....full polini....
kit 70cc polini evo
vilo renforcé polini evo
vario polini superspeed control
embro polini 2 G II Evo
courroie polini
carbu 21
filtre a air polini evo

Vendeur non vérifié Et ca sert a quoi de faire ca avec une configue d'origine ???
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° MuStAnG BoOsT °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Top perf trophy 70 cc
Yasuni R kevlar
DO 19 Black Edition
BAC Hebo Racing
Multivar 2000 5.1 gr
BAA prépa
Embrayage origine
Cloche Metrakit
cage MHR 10 mm
Courroie Hebo Kevlar
105 km/h compteur RS4
" Maintenant ca va chier ! "

Vendeur non vérifié ok merci bon je vais lenlever et apres instalation du kit 70

Vendeur non vérifié moi j ai le méme souci a coze de la pompe ca fait 2 cylindre que je sérre (je fait du stunt) mais moi j ai un tuyau qui part du carbu jusqua la boite a air on ma di que ca envoi de l huile dans la boite a air ca géne en quoi si je le supprime?dsl pour le squatage^^

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.