Salut a tous pouvez vous me dire kel pot et kel carbu jE peu instaler sur mon bw's original 2007
merci d'avance a tous

Vendeur non vérifié Salut a tous pouvez vous me dire kel pot et kel carbu jE peu instaler sur mon bw's original 2007
merci d'avance a tous

N'importe quel carburateur.
Après tout dépand tes besoins.

Vendeur non vérifié Ok merci donc un pot pour bw's et un carbu et faut il ne je change autre chose ou c tout en faite je voudrai gagner en vitesse c tout encore merci

Vendeur non vérifié salut , tu peux mettre un carbu 17.5 , pot bidalot s1r , gallets , et ressorts d'embrayage
♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥ ♫♥♥♫♥♥♫
/) /)
(^.^)
(")_(")

Vendeur non vérifié Ok merci beaucoup tu crois ke je peu le monter

Vendeur non vérifié ben il va te falloir un bloc piston et une clé a embrayage![]()
♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥ ♫♥♥♫♥♥♫
/) /)
(^.^)
(")_(")

Vendeur non vérifié Salut ! Tu peux mettre un carbu 17.5 avec un pot bidalot, yasuni, doppler ! Le mieux est de mettre un kit 70 pour avoir une bonne vitesse de pointe ! Il y a des kits 70 qui ne valent pas très cher ( DR 100€ ! )
Voila
Nouveau Venu : Mbk Rocket

Vendeur non vérifié C'est obliger de changer les gallet et ressort

Vendeur non vérifié Waii !
Nouveau Venu : Mbk Rocket

Vendeur non vérifié Tout dépends de tes moyens économiques et tes envies !
Pour le pot, je te dirais un Yasuni, ou un Doppler, ou un Bidalot !
Après carbu de 17,5, des galets ou carrément le vario.
Après un bon ressort de poussé ! Obliger si tu veux que ton scoot monte dans les tours en vitesse constante !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.