bonjour mon nitro deconne quand je veu tourner la poignet a fond il frene et deconne alor que en moyen regime il marche tres bien quesque sa pourai etre ?

Vendeur sûr bonjour mon nitro deconne quand je veu tourner la poignet a fond il frene et deconne alor que en moyen regime il marche tres bien quesque sa pourai etre ?
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur sûr j'ai pencer que sa pouvait etre quil n'avait pas asser d'essence mais ma bougie est brique
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié Soit plus précis , il freine il déconne on comprend pas !
Do not remember my nick !

Vendeur sûr bè il s'etouffe .enfaite je monte a 112 et des que je veut accelerer a fond il s'étouffe et donc freine . j'esspere etre plus claire

Vendeur non vérifié monte de gicleur
~xsm top alu 86~

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.