Salut tout le monde ,
J'ai enlever mon pot spirit et quand j'ai voullu le remmetre ben j'arrive a mettre que 1 visse ( elle de gauche ) au bout de l'echapement
C'est normal , c'est quoi le soucis ?
Merci

Vendeur plutôt sûr Salut tout le monde ,
J'ai enlever mon pot spirit et quand j'ai voullu le remmetre ben j'arrive a mettre que 1 visse ( elle de gauche ) au bout de l'echapement
C'est normal , c'est quoi le soucis ?
Merci

Vendeur Premium Il ne faut pas serrer les vis avant de mettre l'autre tu les approches juste et une fois que les 2 sont inséré tu serre.
C'est galére les pots de booster a installé
P.S Oublie pas de mettre un joint de pot neuf
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur plutôt sûr A ok ok
Merci

Vendeur non vérifié et prend un join de pot rond c plus facile

Vendeur non vérifié Même moi j'ai galéré ce week-end à le remonter comme j'ai changé le joint de pot. Tu visses petit a petit et ca devrait le faire.
Sinon juste une petite question, c'est normal qu'il y ai encore un peu d'air qui s'echappe au niveau du joint?

Vendeur non vérifié Non c'est pas normal.
- Kit 70cc Pinasco "DR sérre x("
- Yasuni R Carbone/Kevlar
- Carbu 17.5 PHBN Dell orto, Gicleur 95
- Vario Malossi Multivar, Galets 4g
A venir :
- Embro malossi Fly Clutch, Ressorts 50%
- Jante 12" ou 13", Pneu sport.

Vendeur non vérifié Ok merci Splinter![]()

Vendeur non vérifié Si il y a de l'air c'est pas bon pour ton moteur !!
Vérifie ca, sert petit à petit sur ton join et apres quand tu peux, sert bien sans forcer non plus.
Si il y a de l'air qui passe c'est qu'il y a quelque chose de déformer sinon c'est pas normal
Moteur:
-Cylindre origine
-Pot Bidalot S3R Chromé Bleu
-Carbu origine de 12 ==> Gicleur de 72
-Vario Malossi Multivar ==> Galets 5.1g
Vitesse réelle: 92km/h

Vendeur non vérifié Si tu veux, le scooter on me l'a cédé. Avant, il y avait un pot Leovince et il a laissé le "triangle" qui tient le pot donc ca doit être ca qui fait un écart.