oui mais le racing est en midrace a la limite du high end

Vendeur sûr oui mais le racing est en midrace a la limite du high end
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié oui mes un 70cc racing n'a rien avec un trophy ^^
enfin la 50cc,je les eu d'origine voila les piece que j'ai mise
kit 50cc airsal T6 racing
pot scr corse sm
carbu de 17,5 biento le 19mm
boit de vittesse conti crx
embrayage polini
90/95km reel sur plat

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr c'est bien pour sa quil ne faut pas du rouge mais bien du full jaune
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur Premium je sais pas pourquoi mais je sens que ton kit va pas te duré lontemp, quand on monte un kit 70 et quond fait pas les reglage carbu , faut etre inconcient franchement, je te donne meme pas le rodage pour ton kit !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ai jai roulé a peine 10KM avec le kit ! On dirais parce que j'ai roulé 10KM le KIT est mort ? Avant celui la j'avais un Kit 70 Stage 6 racing modular et j'ai roulé 20KM sans faire le reglage et il m'a durée 1ans et demi sans que je serre ! Donc je vois pas pourquoi celui la je le regarderai pas longtemps

Vendeur non vérifié moi je te charie mec ^^
enfin la 50cc,je les eu d'origine voila les piece que j'ai mise
kit 50cc airsal T6 racing
pot scr corse sm
carbu de 17,5 biento le 19mm
boit de vittesse conti crx
embrayage polini
90/95km reel sur plat

Vendeur non vérifié Upp tout le monde ! J'ai changer mes vis de Culasse , j'ai aussi changer mon CDI , j'ai demonter et remonter mon cylindre piston avec l'alumage . Le probleme persiste toujours !On ma dit que sa pouvai venir de mon pot d'echapement .

Vendeur non vérifié mais dis moi tu c'est pas démonter un gicleur ou koi ? c simple démonte le tu véra que ton probleme est de la....

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'ai demonter tout mes gicleur jai augmenter mon gicleur jai mis un de 105 ! et sa vien pas de la . Ma BOugie est neuve , et j'ai fais mes reglages au niveau de ma variation

Vendeur non vérifié Upppppppp ! SVP

Vendeur non vérifié salut j'ai eu le même probleme que toi moi c'était a cause de ma bobine d'allumage sa peut etre aussi ton cylindre qui mal visser tes sur que ta bien mis tout les joints ? parce que sa peut venir de la car les gaz s'échappent ! donc il peut pas avoir une combustion.

Vendeur non vérifié Salut,
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos et c'est pas pratique pour t'aider…
1- Quelle etait ta config avant le montage du kit ? Est ce que ca marchait bien ?
2- Quelle est ta config actuelle ? (Cylindre, carbu, gicleur, boite à air, echappement). C'est le Top Perf Trophy ou un racing alu ?
3- Quel est exactement le probleme ? Ca petarade "prrrtpprrttrrr" ou ca fait "Baouwww" ?
5- Le probleme se produit il dès l'acceleration ou alors une fois lancé ? Le scoot tient il le ralenti ?
6- Si tu arrives à tirer une bourre, ouvre grand les gazs et coupe le contact. Demonte ta bougie et regarde la couleur de l'electrode. Est elle couleur marron ?
Dans tous les cas, le probleme que tu decris ne peut pas venir de la transmission. C'est un probleme moteur ou carbu.
Dejà, commence par bien serrer la culasse (c'est quand meme le minimum !!…). Verifie le serrage de la boite à clapets. Si tu la demontes, verifie que les clapets soient en bon etat. (fissure, cassure…). Monte des joints neufs (c'est pas pour le prix que ca coute…) et nettoie bien les plans de joints avant (si une merde se met entre le joint, ca peut provoquer une prise d'air).
Sinon, je suis totalement d'accord avec Flo. On ne roule pas 10km avec un carbu pas reglé, qui plus est sur un kit neuf en rodage !! C'est des coups à serrer. Tu l'as peut etre fait avec ton Stage6 mais tu as eu de la chance, c'est tout. 10km ou 20km, ce n'est pas là le probleme… Si le reglage est trop pauvre tu peux serrer au bout de 200m…
Bon courage
Tiens nous au courant.
A+