-
Nouveau membre

Inscrit août 2009
Habite Clichy
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Avant le kit j'avais , KIT 70 STAGE 6 , VILO MALOSSI , Carbu 17,5, embro malossi , vario malossi . Et sa marchait plutot bien je fezai 120 en poointe ^^ . La quand jaccelere sa petarade . Mon scooter je les enmener en conscession ils m'ont demonter mon cylindre il m'ont changer mon cdi la aujourd'hui j'ai changer mon pot et sa le fais toujours
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit août 2009
Habite Clichy
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Mes joints sont neufs je les ai changer 2 fois deja
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2010
Vendeur non vérifié
Ok
et que pensent ils du probleme à la concession ? Pourquoi ont ils changer le CDI ?
Si ca petarade du genre "prrrtttrtrttr", c'est logiquement que ton melange est trop riche donc gicleur trop gros. (tu ne nous a pas dit la taille de ton gicleur…)
Regarde ta bougie, elle est probablement encrassée (noire et grasse) à cause du melange trop riche. Si c'est ca, essaye de baisser progressivement la taille du gicleur et tu verras bien. Si tu n'as pas d'autres gicleurs sous la main, essaye deja d'enlever ta boite à air (juste le temps d'un essai, fais gaffe aux poussieres quand meme). Ca va donner un peu plus d'air et, du coup, appauvrir le melange. Vois si ca ameliore un peu les choses.
A+
-
Nouveau membre

Inscrit août 2009
Habite Clichy
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Ils ont changer le CDI parce qu'il croyait que c'etait le CDI qui etait mort . Jai un gicleur de 105 . J'ai enlever la boite a air et sa me fais toujours le même probleme.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur