salut donc voila jai entendu dire que les courroie renforcer été plus large ( donc plus de pointe par rapport au vario )
je voudrer savoir la quel choisir ???
sa augmente la vitesse de combien ???
merci de rep

Vendeur non vérifié salut donc voila jai entendu dire que les courroie renforcer été plus large ( donc plus de pointe par rapport au vario )
je voudrer savoir la quel choisir ???
sa augmente la vitesse de combien ???
merci de rep
www.scooter-system.fr/tuning/15767.html mon spirit
apparition de ma derbi senda r x-treme avec le montage par mes soins de jante de tzr new model
tout d'origine avec ma petite configue bientot commander

Vendeur non vérifié up svp
apparition de ma derbi senda r x-treme avec le montage par mes soins de jante de tzr new model

Vendeur non vérifié Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt - Catalogue Scooter System
sa suporte les kit 86 big bor mhr
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur non vérifié j'ai un pote quand a une mais sa lui change que dans les monté il les prend mieux mais je ne pensse pas que sa change kelke chose a la vitesse .
MA config :
TOUT D'ORIGINE ! sauf :
-pot conti chr
-vario malossi multivar
-gicleur 90 sur carbu 12
kilometre du scooter 23 000 km
vitesse max : 80 km/h .
MBK SPIRIT 2003 .

Vendeur non vérifié moi j'en est une et je peut te dire que sa change en plus je l'ai mise quand celle monter d'origine a casser donc j'ai vraimen senti la différence et petit rodage imposer par la courroi de 100 km (c'est obliger que tu le veuxou pas)
Config du Mach G :
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur non vérifié ok . tu gagner combien en plus ??

Vendeur non vérifié 5 grand maxi mai elle dure beaucoup plus lontemp
Config du Mach G :
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur non vérifié psk la jpe avoir une polini . sa marche bien aussi ???

Vendeur plutôt sûr srx une courroie peut faire gagner des perf?
laquelle me conseillez vous pour du alls day avec ma configue?
et une qui est aussi resistante que celle d'origine
merci![]()

Vendeur non vérifié tpe dja prevnir ke tu vien sur mon poste mdr

Vendeur sûr si tu met une courroi renforcer du style polini ou MHR elles sont plus large du coup elle monte plu haut sur le vario par apport a l'origine elle sont plus resistante , elle acroche mieu a froid , et tu gagne legerement en pointe mais tu le verra a peine au conpteur !!
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié LOL gagner 5km/h ! faut pa exageré, jai mit une courroi malossi spetial belt sur mon scoot d'origne (juste pot bida et vario malossi) et comme la courroi et plud large par rapport a l'origine tu perd en accéleration et en reprise donc jai du rajouter une rondel entre le cannon et la pouli fixe et sa marche mieu en reprise et acceleration mai en pointe sa ma rien changer ! apré si tu met pas le rondel tu va galéré a aller en vitesse mai donc tu va pas le sentire ta vitesse![]()

Vendeur non vérifié bref la polini marche bien sinon

Vendeur sûr une courroi renforcé ne fai pas perdre de patate ou alor tu a pris une courroi pour les variation grande plage ...
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié sa marche bien la polini ???

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.