bonjour a tous
voila j aurai voulu savoir ma cartouche de mon yaz r est malade et je me demandais si je mettais une cartouche bidalot s2r quel diference il y aurait entre les deux cartouches merci![]()

Vendeur sûr bonjour a tous
voila j aurai voulu savoir ma cartouche de mon yaz r est malade et je me demandais si je mettais une cartouche bidalot s2r quel diference il y aurait entre les deux cartouches merci![]()
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur non vérifié A part le style je pense que ce sont les mêmes, après le son peut-être légèrement différent

Vendeur sûr ok d accord pour le son cest pas trop grave cest plutot pour les perf
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy

Vendeur non vérifié C'est pareil. Après j'ai entendu un pote qui avait tester que le scoot marcher mieux avec la bida, mais j'y crois pas vraiment.
- Kit 70cc Pinasco "DR sérre x("
- Yasuni R Carbone/Kevlar
- Carbu 17.5 PHBN Dell orto, Gicleur 95
- Vario Malossi Multivar, Galets 4g
A venir :
- Embro malossi Fly Clutch, Ressorts 50%
- Jante 12" ou 13", Pneu sport.

Vendeur non vérifié la cartouche du S2 fait plus de bruit que le Yas R après sa change pas les perf
Mach G AC 2002
Configue :
- kit 70 Top perf trophy- vario Hebo NG ; embro hebo- carbu 17.5 / BAA prepa- pot bidalot S2- vilo doppler S1R- ressort de pousser hebo +40%- ressort d'embrayage jaune malossi- courroie Malossi en kevlar-BAC origine, lamelle malossi carbon

Vendeur sûr ok merci pour les reponse
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy

Vendeur non vérifié Pot Conti CHR V2
Embrayage Malossi Fly Clutch
Gicleur 64
Ressort de poussée Malossi jaune
Ressorts d'embrayage Malossi Blancs
Galets 6G
=> 82 km/h sur plat compteur Audi A3

Vendeur Premium c 'est le meme sachant que je crois que c'est bidalot qui fait yasuni

Vendeur sûr ok ok je savais meme pas que cetait bidalot qui fesait du yaz
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.