bonjour je voudrais acheter un kit 50 topperf trophy pour mon booster donc je voudrais votre avis sur les performance , les risques de sérrée...J ai un pot conti chr et un carbu 19(pas encore monté) merci d avance

Vendeur non vérifié bonjour je voudrais acheter un kit 50 topperf trophy pour mon booster donc je voudrais votre avis sur les performance , les risques de sérrée...J ai un pot conti chr et un carbu 19(pas encore monté) merci d avance

Vendeur non vérifié le catalogue du site me renseigne pas trop... avis svp?

Vendeur non vérifié slt bah le top perf trophy c'est un alu ou celui en fonte car le fonte est tres solide
pour le fonte un carbu de 17.5 te suffiras mais si c'est un alu prend un 19 ton scooter sera plus nerveux
Moteur:
- Cylindre 50 Malossi sport fonte
-Boite a clapets Malossi MHR
-Pot Yazuni 'R'
-Vario Polini Super Speed Contol
-Allumage MVT Premuim
-Embro Top Perfs
-Carbu 17.5DO
-Cornet Polini
-Vilo Motoforce renforcée
EN RéGLAGE

Vendeur non vérifié quasiment aucunes perf avec ce kit .. c'est un cylindre type origine.
- Kit 70cc Pinasco "DR sérre x("
- Yasuni R Carbone/Kevlar
- Carbu 17.5 PHBN Dell orto, Gicleur 95
- Vario Malossi Multivar, Galets 4g
A venir :
- Embro malossi Fly Clutch, Ressorts 50%
- Jante 12" ou 13", Pneu sport.

Vendeur non vérifié j'ai un vilbrequin d'origine et on ma dit de changer ma cage a aiguille et de mettre une renforcé,sur un vilbrequin d'origine c'est une 10mm ou 12mm... qu'il faut?? avec le kit 50

Vendeur non vérifié c'est du diametre 10
Moteur:
- Cylindre 50 Malossi sport fonte
-Boite a clapets Malossi MHR
-Pot Yazuni 'R'
-Vario Polini Super Speed Contol
-Allumage MVT Premuim
-Embro Top Perfs
-Carbu 17.5DO
-Cornet Polini
-Vilo Motoforce renforcée
EN RéGLAGE

Vendeur plutôt sûr Moi j'ai bien aimé ce kit, j'avais carbu origine, pot Yas Z, vario malossi... et je prenais 90 compteur voiture
world-iphone.net - Boutique en ligne d'accessoires et pièces détachées pour iPhone 4 3GS 3G

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.