bonjour je voudrai savoir si la lettre B inscrit sur mon cylindre polini evo 2 (photo ci-desous) est bien la cote de piston ? il y a incrit "02 B 08"
Uploaded with ImageShack.us

Vendeur sûr bonjour je voudrai savoir si la lettre B inscrit sur mon cylindre polini evo 2 (photo ci-desous) est bien la cote de piston ? il y a incrit "02 B 08"
Uploaded with ImageShack.us
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur sûr up !!
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur sûr up urgent !!

Vendeur non vérifié oui suremnt

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.