Ouais c'est vrai que c'est bizarre. Tu as un problème d'huile en tout cas. Tu as changer de bougie récemment ?

Vendeur non vérifié Ouais c'est vrai que c'est bizarre. Tu as un problème d'huile en tout cas. Tu as changer de bougie récemment ?
- Kit 70cc Pinasco "DR sérre x("
- Yasuni R Carbone/Kevlar
- Carbu 17.5 PHBN Dell orto, Gicleur 95
- Vario Malossi Multivar, Galets 4g
A venir :
- Embro malossi Fly Clutch, Ressorts 50%
- Jante 12" ou 13", Pneu sport.

Vendeur non vérifié Non pas changé de bougie depuis automne ou été dernier. Tu penses que ca peut avoir un rapport?

Vendeur non vérifié salut moi si tu vx j'ai un kit 50 top perf fonte avec carbu 17.5
j'ai regler le gicleur a 95 ce qui semble correcte avec bougie B8 ou B9 (pb en ce moment avec ca ^^)
c'est peu etre le boisseau ? pour toi, moi le mien est regler au deuxieme en partant du haut (si jme rapel bien)
qsinn visse ta vis de richesse a fond et desserre de 2 tours ou 3 ca dep et par rapport au ralenti mai ca doi pas joué bocou
sinn si ta une prise d'air c forcement entre carbu et cylindre jimagine

Vendeur non vérifié Si la bougie crame pas bien le mélange ça peut laisser échapper pas mal de fumée.
- Kit 70cc Pinasco "DR sérre x("
- Yasuni R Carbone/Kevlar
- Carbu 17.5 PHBN Dell orto, Gicleur 95
- Vario Malossi Multivar, Galets 4g
A venir :
- Embro malossi Fly Clutch, Ressorts 50%
- Jante 12" ou 13", Pneu sport.

Vendeur non vérifié Ok merci . sennajr je pensais aussi a une prise d'air, et j'ai plusieurs idées d'ou elle pourrait de trouver :
- il n'y a que 3vis qui tiennent la pipe d'admission au cylindre car le 4ème trou n'est pas correctement positionné sur le cylindre (pb de fabrication :/)
- il y a deux "embouts" où se relient normalement des durites pour les scooters à reffroidissement liquide sur le carbu qui ne sont pas bouchés (car je ne m en sert pas sur mon AC)
- Culasse ?
Splinter tu me conseil quoi comme bougie pour ma configue ? Br8? Br9?

Vendeur non vérifié up !!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.