salu a tous
j'ai un spirit 2004 depui mars et mon père ne veut pas que ji touche a sa ménerve de ne voir que 80 au conteur , il ne veut meme pas que je débride mon vario donc si vous pouvez m'aider please

Vendeur non vérifié salu a tous
j'ai un spirit 2004 depui mars et mon père ne veut pas que ji touche a sa ménerve de ne voir que 80 au conteur , il ne veut meme pas que je débride mon vario donc si vous pouvez m'aider please

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Fait comme moi , change ton vario ton embrayage , ou au pire t'est ressort , il a jamais vue et ne véra jamais
La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogues
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus

Vendeur non vérifié euh si tu prend 80 brider je comprend pas tout mdr, mais bref tu peut brider ton scoot élétriquement, sa bride ton cdi il me semble au démarage et quand tu veux tu le débride EN APPUYANT SUR UN BOUTON

Vendeur non vérifié désolé je suis débridé mais niceau vario non , pot je sais pas et je voulais le kité et il veut pas

Vendeur non vérifié Mieu vaut que tes parents le sache. Euh sinon pour ton 80 km/h, y a une couille quelque part.
- Kit 70cc Pinasco "DR sérre x("
- Yasuni R Carbone/Kevlar
- Carbu 17.5 PHBN Dell orto, Gicleur 95
- Vario Malossi Multivar, Galets 4g
A venir :
- Embro malossi Fly Clutch, Ressorts 50%
- Jante 12" ou 13", Pneu sport.

Vendeur non vérifié 80 bridé au vario chaud,

Vendeur non vérifié de toute façon sa ne sert à rien de changer une pièce tant que tu as le pot d'origine.
AVIS AU DEBUTANTS=Faites un saut sur mon new TUTO : http://www.scooter-system.fr/forums/...ieces-etc.html
nouvelles vidéo :
C16 + 70 Stage6 racing: http://www.youtube.com/watch?v=AGpF3Plr5_I
CONFIG
config:
70 stage 6 Racing, vilo motoforce évo, pot C16, carbu 21 DO black, Gclr 80 + BAA, vario MHR GP+courroie, correcteur GP piaggio, gallets 5.5g, embro stage 6 Tork, CDI top perf av variable, trans 15/41.

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié Moi j'leurs ais dis que je changeais de pot car le pot d'origine était une vraie ruine etc.. Que le pot serait brider etc.. Ça passe![]()
En Rodage..<_<A venir :
-Pot Yazuni Z
-Vario Polini Hi-Speed ?
-Galets 4.7g
-Ressorts Blanc Malossi

Vendeur sûr 80 klm/h brider au vario? imposible tu depaserai pas les 50,tu las acheter neuf ton scoot ou d occase sa se trouve tes debrider au pot et au vario et tu le sais pas
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur non vérifié oH MAIS Arrêté de dire "oh il fait du 80 bridé" JE vous rapel que les compteur scoot c'est de la merde sa peut rajouté jusqu'à 15km/h . Ou peut etre qui regarde les m/pH et non les km/h ^^

Vendeur non vérifié oui les compteur scoot origine pueuvent effectivement monter a 15-20 km/h de différence moi mont scoot avant mon compteur origine affichait l'aiguille plus loin que le 80 donc j'etai environs 90-92 et quand je regarde mon compteur digital qui est regler vitesse réel je fait a fond 80-82

Vendeur plutôt sûr Tu feras ce que tu voudras quand tu seras majeur, avant ça tes parents sont responsable de toi. Si j'ai un gosse qui fais ça dans mon dos il peut dire adieu au scooter et bonjour le vélo et s'il est pas content il utiliseras ses jambes pour marcher !
Je ferme.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.