bonjours a vous je voulais savoir car je vien de changer de cilindre (serrage) et donc si je mets des gallets plus lourd mon moteur ne prendra moin de tours donc esque je pourais aller un peut plus vite ?? merci davance de vos rep

Vendeur non vérifié bonjours a vous je voulais savoir car je vien de changer de cilindre (serrage) et donc si je mets des gallets plus lourd mon moteur ne prendra moin de tours donc esque je pourais aller un peut plus vite ?? merci davance de vos rep
pot yasuni Rgicleur 68
embro malossiressorts d'embro rouge malossiressort de pousser blanc malossigalet 3.9G malossicourroie renforcer malossi

Vendeur non vérifié oui tant que tu dépasses pas un certain régime
accel bof mais du coup tu vas pouvoir rouler plus vite lancé
le mieux c'est de mettre des ressorts d'embro mous aussi , comme ça ça embraye tot ( pas trop quand même )

Vendeur non vérifié tape des ressort d'embro origine ou blan malossi c'est le mieux ;-)
et depasse pas les 6000T/min

Vendeur non vérifié +1![]()

Vendeur non vérifié ok merci les gas de vos rep
pot yasuni Rgicleur 68
embro malossiressorts d'embro rouge malossiressort de pousser blanc malossigalet 3.9G malossicourroie renforcer malossi

Vendeur non vérifié les gallets d'origine iron ou pas ?
pot yasuni Rgicleur 68

Vendeur non vérifié ups
pot yasuni Rgicleur 68

Vendeur non vérifié 7 grs ? faut voir avec le Yasu ...
tu changes tes ressorts et testes peut être 6 ?

Vendeur non vérifié ok merci
pot yasuni Rgicleur 68

Vendeur non vérifié en fait ça dépend du rendement de ton pot , je connais pas Yasuni , je sais pas si ça marche à bas régimes

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.