salu a tous,
voila j'ai un pot ninja ces toutmais je fais que du 70 a fond dans une pente le vent dans le dos c'est normal pck moi sa me semble pas beaucoup?

Vendeur non vérifié salu a tous,
voila j'ai un pot ninja ces toutmais je fais que du 70 a fond dans une pente le vent dans le dos c'est normal pck moi sa me semble pas beaucoup?

Vendeur non vérifié Salut oui sa parait normal car les pot ninja sont pas terrible![]()
Nitro LC :
-Pot Yasuni R
-Kit 50 MHR replica
-Vario Malossi Multivar
-Embrayage Malossi Fly
-Courrois renforcé Malossi Kevlar
-Carbu 17,5 Dell Orto
-Vilo Renforcé

Vendeur plutôt sûr Pot nina c'est pas terrible je trouve aussi. Et sinon vario débrider ? Pas trop légers tes galets ?

Vendeur non vérifié que sa soit pour les galets ou pour le vario débridé j'en est ocune idée :S

Vendeur plutôt sûr Alors je pense que tu devrais ouvrir ton carter, démonter ton vario et voir si tu a las bride, et eventuellement changer tes galetss (=> section tuto)
Et puis bon 70 reel fait a peu pres 80 compteur scoot, donc je pense que tu es débridé. Et pour ton pot c'est une assez bonne vitesse![]()

Vendeur non vérifié oe vitesse conteur scoot je suis a passé 80, mais ces bisare car j'ai un pote ki a la meme config que moi et il me mange sauf que son pot ces un polini
et sur plat je ss que a 65 :/

Vendeur plutôt sûr Bah voila Polini c'est largement mieux que Ninja, et son pot on sais pas le quel c'est![]()

Vendeur non vérifié son pot je croi que c'est le team polini apré je sais pas, et queque je peux faire pour pas chère pour pas que jme fasse doubler comme une m**** ?

Vendeur plutôt sûr Ben gratuit tu lui met une savate si il veut doubler ! Non serieusement, revend ton pot et prend en un meilleur. Le polini Team est un tres bon rapport qualité/prix.
Apres tu peux tout débridé si c'est pas fait, mettre de bons galets, changer tes ressorts d'embrayage et ton ressort de poussée. Voir un carbu 17.5 .
Mais sache que si ca te suffit ce que tu as, tu t'en fous de te faire doublé, c'est ce que tu ressens qui compte jeune scooteriste =D !

Vendeur non vérifié bah moi franchement je pourrais faire ce que je veux du scoot jécéré de le monter a au moin 90 mais il i a mon pere qui veut pas:'( mais merci je vais regarder et changer les galets pour voir deja et faire les autres modifs aprés, et le débrider biensur ( le vario)

Vendeur plutôt sûr Enleve bien la bride et pas la rondelle. Tu verras la bride c un gros pathé tout moche, la rondelle c... une rondelle =)

Vendeur non vérifié oei xD au pire je regarderais les tutos, j'en ai vu des interessant, et avec le vario multivar et des galets lourds sava me faire gagner combien environ?

Vendeur plutôt sûr Ben juste débridé ton vario acutel tu va gagner 10-15km/h avc un vario dans les 25 il me semble. (Je lui prefere le Polini Hi Speed Control perso)

Vendeur non vérifié OKOK merci ba je vais d'abord le débrider et apré jachéterais un vario

Vendeur Premium 70km/h réel avec juste un pot, c'est très bien, ne t'attends pas à plus.
Et pour ton variateur, il est déjà débridé...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.