Bonsoir j'ai separer mais deux carter moteur mais le vilo ne veut pas partir coter variation je ne comprend pas pourquoi faut il enlever quelques chose de plus que tout le systems du demarreur ... ?
Merci

Vendeur non vérifié Bonsoir j'ai separer mais deux carter moteur mais le vilo ne veut pas partir coter variation je ne comprend pas pourquoi faut il enlever quelques chose de plus que tout le systems du demarreur ... ?
Merci

Vendeur non vérifié tu a bien fait chauffer le carter ?

Vendeur non vérifié tu mais un ecrou du cote de la variation (pour pas abimé le filetage )
est tu tape tou doucement est il va sortir
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur non vérifié Non j'ai rien pour le faire chauffer mais je deja remplacer des vilo et j'ai jamais fait chauffer les carter pour le faire sortir !!
Et j'ai déja taper dessus avec un marteau et il ne sort pas

Vendeur non vérifié faut chauffer t carter pour les faires dilater ta pas le choix kan sa coince comme la =(
.:Sc00t f@st:.

Vendeur non vérifié Ok merci et sa vaut a peu pres combien un chalumeau et totu se qui faut pour le faire sortir ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.