Bonjour j'aimerais savoir quel son les consequence
sur un moteur mal entretenue (perte des puissance ,ect...)
Car ca fais 2 ans que je roule avec et je fais que de mettre de l'essence et de l'huile

Vendeur non vérifié Bonjour j'aimerais savoir quel son les consequence
sur un moteur mal entretenue (perte des puissance ,ect...)
Car ca fais 2 ans que je roule avec et je fais que de mettre de l'essence et de l'huile
Pot Conti chr v2
Bientot vario malossi mulivar
Carbu 17.5 DO gicleur 85
Boite a air DEBRIDE
Galet 4.3g
Ressort de poussé Rouge Malossi
Kit 50 Athena Racing AC
Ressort d'embro rouge conti bientot jaune malossi
Stunt en reglage

Vendeur non vérifié ba tu risque pas mal de chose si tu graisse pas ton cable d'acé.célérateur et de frein arriére il risque de bloquer ou péter si tu change pas les plaquette de frein avant ba tu vas niker ton disque et aprés il freineras plus faut aussi le purger de temps en temps pour pas que ton liquide de frein pourrisse a lintérieur car sinon aprés sa freineras plus
pot yasuni Rgicleur 68
embro malossiressorts d'embro rouge malossiressort de pousser blanc malossigalet 3.9G malossicourroie renforcer malossi

Vendeur plutôt sûr Il voulais parler exclusivement du moteur je crois, mais note bien tout ce qu'il a dit car c'est vrai et pas moins dangereux de plus avoir de freins ou autres. Sinon niveau moteur faut changer les segments quand nécessaire. Mais bon mettre de l'essence et de l'huile c'est normal
Après niveau moteur ta plein d'autres pièces mais bon, effectue el temps de chauffe quand tu pars, n'envoye pas comme un sac, et ca devrait aller![]()

Vendeur non vérifié ok merci Je vais regarder mes frein parceque la
Pot Conti chr v2
Bientot vario malossi mulivar
Carbu 17.5 DO gicleur 85
Boite a air DEBRIDE
Galet 4.3g
Ressort de poussé Rouge Malossi
Kit 50 Athena Racing AC
Ressort d'embro rouge conti bientot jaune malossi
Stunt en reglage

Vendeur plutôt sûr Liquide de frein : 4euros.
Plaquettes : 15 euros (carbone).
Donc pour 20euros t'a des freins neufs, a condition de pas déjà avoir déguster ton disque
Si tu sais pas comment faire va voir les tutos, c'est détaillé et bien expliqué pour les débutants
Bonne chance.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.