bonjour javait l'intention de m'acheter le yasuni r quand un mec que je conner ma proposer le doppler s3r en blanc tout neuf j'aimerait savoir lequelle ete plus puisant sur booster 2004 d'origine juste vario malosie merci![]()

Vendeur non vérifié bonjour javait l'intention de m'acheter le yasuni r quand un mec que je conner ma proposer le doppler s3r en blanc tout neuf j'aimerait savoir lequelle ete plus puisant sur booster 2004 d'origine juste vario malosie merci![]()
pot doppler s3r evolution white
variateur malosi galet 4.7 g
carbu d'origine
pour l'instant bien sur
bientot xp6 avec moteur 80 rm ou 85 yz

Vendeur non vérifié Le Doppler S3R, est très sous estimé . Il est plutot fort sur les bas et moyens régimes, mais aussi en pointe, il marche fort . Il s'adapte sur origine, Kit 50 alu, après non ( pour mon avis )
Le Yasuni R, est polyvalent lui aussi, et un peu moin bon au démarrage, mais meilleur en pointe. Il s'adapte sur origine, kit 50 alu, kit 70 fonte
En gros, si tu peux avoir le Doppler S3R, prend le !!
Derbi Drd Pro
Pot Yasuni R2 ( Commandé)
Pignon de 13
Kit 70 Fonte mais Lequel ? ( Noel )
Carburateur Dell Orto 19mm PHBG
Sa envoiiie

Vendeur non vérifié ok moi je peu
avoir les 2 donc tu me conseille le s3r alor mai moi je vai petre acheter un kit 70 je sait pas encor esque il marchera ossi bien et c le s3r evolution
Dernière modification de zoogatabla, 03/07/2010 à 17h03
pot doppler s3r evolution white
variateur malosi galet 4.7 g
carbu d'origine
pour l'instant bien sur
bientot xp6 avec moteur 80 rm ou 85 yz

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.