-
15/07/2010 à 16h46 - Nitro démarre pas sans batterie, très urgent SVP
#1 Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Six-Fours Les plages
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque
Salut à tous,
Quand j'enleve ma batterie sur man nitro le scooter ne démarre plus je ne comprends pas pourquoi.. et là, la batterie ne se recharge plus en roulant 
Des idées ?
Merci
Ps : allumage d'origine !
Dernière modification de Eroan, 20/03/2011 à 14h42
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit novembre 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
salut !
bah normalement meme si t'a pas de batterie, le scoot doit démarrer au kick..
et sinon pour rechargée la batterie, sa fonctionne avec les cables de batterie d'une voiture, j'ai déjà eu le coup et sa a fonctionné.
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque 
Envoyé par
playb0y-x69
salut !
bah normalement meme si t'a pas de batterie, le scoot doit démarrer au kick..
et sinon pour rechargée la batterie, sa fonctionne avec les cables de batterie d'une voiture, j'ai déjà eu le coup et sa a fonctionné.
Oui quand je la recharge il n'y a pas de problème, mais elle se vide au fur et a mesure que je roule, et genre là cette aprem, la vitesse sur le compteur s'affichait mal, et le scoot se mettait a brouter, batterie rechargé, et sa remarche, mais sans batterie ça démarre pas
!
Genre je démarre avec la batterie, je débranche une cosse et sa s'éteint :'(
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
beh moi regarde , la jai virai la batterie et sa marche , bon le compteur jai juste lessence qui marche apres tout les feux marche
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Sur les scooter catalysés c'est normal de ne pas démarrer sans batterie, il faut modifier le faisceau si on veut démarrer sans (je ne sais pas ce qu'il faut faire).
Tu as regardé la tete du fusible ? (dans un petit caoutchouc noir a coté de la batterie)
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque 
Envoyé par
BoosterN93
Sur les scooter catalysés c'est normal de ne pas démarrer sans batterie, il faut modifier le faisceau si on veut démarrer sans (je ne sais pas ce qu'il faut faire).
Tu as regardé la tete du fusible ? (dans un petit caoutchouc noir a coté de la batterie)
Il est comme neuf... C'est bizzard
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
cest super simpa de ta part de ma me repondre, dit le moi si tu la pas envoyé lalumage au lieu que jatende comme un co*
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
pourquoi tu me repond pas , ta peur ou quoi?
-
Silver Member

Inscrit janvier 2009
Habite gometz
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
sinon pour la batterie pour être ton alternateur qui est mort ( je crois que c'est ça le nom )
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque
Merci de vos réponses. Je peux le vérifier comment? Et surtout, c'est où sur le scooter ?
-
Silver Member

Inscrit janvier 2009
Habite gometz
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Je suis même pas certain du nom je retrouve pas la facture quand j'avais eu le même soucis pour ma batterie ( sinon peut être refaire l'electrolyse avec de la flotte )
et je sais pas où c'est :/
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque 
Envoyé par
fearfactor91
Je suis même pas certain du nom je retrouve pas la facture quand j'avais eu le même soucis pour ma batterie ( sinon peut être refaire l'electrolyse avec de la flotte )
et je sais pas où c'est :/
C'est à dire le meme soucis? La batterie ne chargait plus et ça démarrait pas sans batterie?
-
Silver Member

Inscrit janvier 2009
Habite gometz
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
si je démarrais au kick mais j'avais pas de contact ( batterie morte + relais cligno + je sais plus quoi justement )
Par contre j'ai roulé 6 mois comme ça le scooter a jamais rechigné
mais par exemple , tu enclenches un cligno ou tes phares ( si tu peux les éteindre ) , lorsque tu kick , ça démarre pas mais est ce que les feux ou les clignos s'allument un court instant ou pas du tout ?
edit : et donc oui ma batterie se rechargeait pas et à force elle était morte d'ailleurs elle prenait plus de jus du tout
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque 
Envoyé par
fearfactor91
si je démarrais au kick mais j'avais pas de contact ( batterie morte + relais cligno + je sais plus quoi justement )
Par contre j'ai roulé 6 mois comme ça le scooter a jamais rechigné
mais par exemple , tu enclenches un cligno ou tes phares ( si tu peux les éteindre ) , lorsque tu kick , ça démarre pas mais est ce que les feux ou les clignos s'allument un court instant ou pas du tout ?
edit : et donc oui ma batterie se rechargeait pas et à force elle était morte d'ailleurs elle prenait plus de jus du tout
La batterie je m'en fou qu'elle soit la ou pas elle me sert a rien vu que j'ai plus de démarreur éléctrique mais si je l'enleve je démarre plus du tout ..
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur