Salut à tous,
Mon scooter se met a rupter quand je mets poigné dans l'angle, et si je débranche la batterie il n'y a plus du tout d'étincelle à l'allumage, pourtant je démarre au kick donc logiquement pas besoin de batterie. Aidez-moi svp.

Vendeur à risque Salut à tous,
Mon scooter se met a rupter quand je mets poigné dans l'angle, et si je débranche la batterie il n'y a plus du tout d'étincelle à l'allumage, pourtant je démarre au kick donc logiquement pas besoin de batterie. Aidez-moi svp.

Vendeur non vérifié si c'est un allumage a rotor interne il faut branché la batterie pour avoir de l'etincelle
moi j'avais pas d'etincelle si la batterie etais pas branché une fois que j'ai brancher la batterie j'ai eu de l'etincelle
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur à risque 
Vendeur non vérifié t'est fil qui rejoint l'allumage il sont pas dessoudé se qui sont
soudé au petite bobine
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur non vérifié esque sa pete au pot ???

Vendeur à risque 
Vendeur à risque 
Vendeur non vérifié essaye de rajouter une masse cadres bas moteur
moi sa fesai des rupture apres sa la pu fais quand j'ai rajouter une masse
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur à risque 
Vendeur non vérifié tu prend un fil comme sa http://www.solex-motobecane.com/imag...asse_metal.jpg
ou un un fil comme pour les chaine stereo est tu mais des cosse rond plat comme sur la tof est tu en visse un au cadre est l'autre au bas moteur
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur à risque 
Vendeur non vérifié c'est ton allumage avant ou apres 2004 ? pour avant 2004 ta pa besoin de batterie, je pense que tu a un emauvaise masse quelque part ou un fils touche le cadre démonte tn faisceau et vois sa normalement la batterie ce nest pa obligatoir c juste pour me demmareur est les compteur pour permettre denvoyer un courant en continu
je te double en roue, quart de poigner
mon projet: http://www.scooter-system.fr/forums/...by-bebert.html

Vendeur à risque 
Vendeur Premium moi je comprend rien , jai une nitro de juillet 2004 , jai pas de baterie et sa marche nikel

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.