bonjour j'aimerait savoir si avec un kit et tout ce qui suit un booster peu t'il avoir plus de puissance qu'un 125 parce que mon pere me nargue avec son x maxmerci de vo reponce

Vendeur non vérifié bonjour j'aimerait savoir si avec un kit et tout ce qui suit un booster peu t'il avoir plus de puissance qu'un 125 parce que mon pere me nargue avec son x maxmerci de vo reponce
booster:
pot doppler +vario multivar malosi +carbu 12
et monkei 50 avc moteur 125 ycfbruit incroyable en ville
-Mes reves ont la dalle je les nourri comme je peux
-Les épreuves peuvent faire de toi un homme meilleur
Faire de toi le meilleur, pour faire voir en toi un monde meilleur

Vendeur non vérifié si tu met du big bore oui si tu met un kit 70 fonte non ^^

Vendeur non vérifié Meme avec du full high end c'est pas sur que tu puisse ^^

Vendeur non vérifié Avec un bon 70 fonte bien réglé tu peut fumer des 125. Tu peut prendre un Polini Corsa.
Ou au pire tu prends un ST6 70 Racing mais la tu aura de l'entretien, ta config devra suivre et tu consomera. Par contre là, le Xmax ne fera pas le poids.
EDIT: malgré son poids le Xmax roule bien donc tape dans le 70 Alu.
Salmonex en High End le Xmax ne te suivra pas.

Vendeur non vérifié avec du 70 alu tu pourra le depasser en acceleration mais pas en pointe car c de l'alu tu pourra pas faire une bonne pointe

Vendeur non vérifié ok merci mais si j'achete un kit 70 en alu pas trop trop cher car le High End il coute tres cher il me faut changer carbu ou boucoup plus
booster:

Vendeur non vérifié Carbu, Vilo, Pot, variation GP, transmission plus longue (sa tire court sur booster). Avec sa tu exploitera au maximum ton kit. Tu peut aussi mettre un allumage mais sa coûte cher.
Euh c'est plutôt l'inverse, tu tapera jamais 130 avec un 70 Malossi Fonte, ni un top Rose même prepa. Et un 70 Fonte est beaucoup plus coupleux qu'un 70 Alu.

Vendeur non vérifié booster:

Vendeur non vérifié Nan je pense que sa te bridera.

Vendeur non vérifié Salut , mon pere a un 125cc un xmax idem que ton pere , ben mon pere ferme sa gueL mon frere a un un kit 50cc stage 6 preparer maison carbu 21 , pack overange etc.... il le bouffe au demage a la ligne et tout!
Dernière modification de Nicodumans, 22/07/2010 à 10h58

Vendeur Premium vous rigolé ou quoi !
moi avec mon 70 rien quand j'avais juste un YASUNI Z,variateur malossi multivar,embrayage fly clutch,courroie malossi xbelt assiette jaune pipe admission stage 6 clapet polini evolution poumon conti cornet malossi e5
je bouffer les xmax 500 cb au démarrage bien évidement il te bouffe ensuite mais à l'arrêt tu peut leurs mettre une bonne patté alors maintenant j'ai tout le reste qui suis ! ma config à évoluer avant t'étais obliger de te mettre sur l'avant du guidon sinon tu te retourner !

Vendeur non vérifié En fait en y réfléchissant tu as raison un 70 fonte suffit largement. J'ai vu sur le forum un mec avec un elystar (lourd) en 70 dr et pot touring griller des 125.
Donc prends un 70 fonte je retire ce que j'ai dit. Mais tu veut le griller en accel', pointe ? Les deux ?
Et ton S3R devrai suffire.

Vendeur non vérifié booster:

Vendeur sûr Bonsoir, je vois que tu as ouvert un topic car tu n'arrivais pas à remettre le piston dans le cylindre.
Appart si tu as un pot qui s'y connait ou les moyens de tout faire monter et régler, je te conseille d'approfondir tes connaissances dans le domaine de la mécanique deux temps, car on s'y lance pas sa connaître un minimum les bases.
![]()
- Spitro MHR Team II by Tournois Racing - 18.8cvx.

Vendeur non vérifié tu peut le fumé jusqua 80 mais avec un bon 70 carb 21 big valve et un yazuni et toute la variation a changer

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.