bonjour j'ai un probleme avec mon moteur il démarre tres bien et quand j'accelere il broute j'ai néttoyé mon carbu j'ai regardé s'il y avait des prise d'air au niveau du moteur et de la pipe ma bougie n'a rien non pus merci de pouvoir m'aidé

Vendeur non vérifié bonjour j'ai un probleme avec mon moteur il démarre tres bien et quand j'accelere il broute j'ai néttoyé mon carbu j'ai regardé s'il y avait des prise d'air au niveau du moteur et de la pipe ma bougie n'a rien non pus merci de pouvoir m'aidé

Vendeur non vérifié probleme de segmentation peut etre ? combien de kilometre à ton scoot ?

Vendeur non vérifié ba le moteur ai neuf c'est un stage 6 50cm

Vendeur non vérifié Ta bien mis tout les joints ?

Vendeur non vérifié gicleur surment trop gros baisse ton gicleur
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini

Vendeur non vérifié ba oui j'ai mis tous les joint je vais voir pour le gicleur mais je vais aussi voir s'il y a pas un truk qui merde dans la pipe merci a tous

Vendeur non vérifié j'ai regardé pour la pipe j'ai remi des joint neuf j'ai réduit le gicleur et toujour pareil sa serai pas l'allumage comme avan il avait pris un kit 70 dans la gueuel et 2 moteur d'origine sa vien petétre de la j'y connai rien en elec

Vendeur non vérifié pourez vous m'aider silvouplait ???? je c'est pas d'ou sa vien

Vendeur non vérifié tu a regarder si ta pas un probleme de masse
config
kit 70 motoforce racing
vilo motoforce
carbu 21 dellorto
pot yazuni c 20
vario mhr
allumage mvt premium rotor interne
roulement c4 stage 6
embrayage mhr
transmission polini